Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Impossible d installer service pack 2

anass, le mardi 11 octobre 2005 à 02:07:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

slt j arrive pas a installer service pack 2 sur mon xp piraté j ai

changer le serial mais ca marche pas.

est ce que c est le serial qui n est pas corecte,ou il y a un probleme

sous mon windows?

j éspère que quelqu un a une solution @+

1

ben13010, le mardi 11 octobre 2005 à 03:45:59

Salut

si ta version de xp est piraté , cherches pas plus loin ...

bye

2

Marsupial, le mardi 11 octobre 2005 à 11:07:28

Mdr
ta clef n'est pas validée par microsoft puisque c'est une clef piratée.
ceci dit si tu trouves ou achetes une licence vierge, tu actives ton xp aupres de microsoft et l'update fonctionnera...

Probleme installation service pack 2 (Résolu) salut a tous lorsque je demarre l'installation de service pack 2 de windows, un message d'erreur apparait qui dit que le clé de produit utilisée pour installer windows n'est peut-etre pas valide.. pourtant je suis sur que j'ai une version windows bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658109-probleme-installation-service-pack-2
Problème installation service pack 2 Bonjour, joyeuses fetes de fin d'année a tous ! Tout a l'heure, j'ai tenté d' installé service pack 2. Donc je l'ai dl sur 01net.com puis j'ai commencé avec l'assistant d'installation. Durant l'installation, tout allait bien jusqu'a environ 80%... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425406-probleme-installation-service-pack-2
Problème avec le Service Pack 2 sous Vista !! Bonjour, Ce matin, j'ai installé le Service Pack 2 pour Vista, et depuis, j'ai plusieurs problèmes : - A chaque démarrage, Windows m'affiche l'installation de la mise à jour "service pack pour windows étape 3/3" et il ne se passe rien, tout reste à 0%... www.commentcamarche.net/forum/affich-12652715-probleme-avec-le-service-pack-2-sous-vista
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16071-installer-internet-explorer-7-sur-xp-sp3
Windows vista service pack 2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souci sur le disque et les technicien on restaurer le systeme et la je voudrait savoir comment refaire cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506777-windows-vista-service-pack-2
Service pack 2 . 3 de vistaBonjour, je voudrais savoir si quelq'un c'est ou je peux trouver les services pack de windows vista ??? que cela soit le services pack 2 voir même 3 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7276953-service-pack-2-3-de-vista
Problème installation Vista Service Pack 2Bonjour à tous, Depuis hier j'essaie par tous les moyens d'installer le Service Pack 2 de Vista. Il se trouve que j'ai déjà essayé de l'installer en mode autonome et avec Windows Update. Aucunes des deux méthodes n'a marché. J'ai cherché la réponse à... www.commentcamarche.net/forum/affich-12715980-probleme-installation-vista-service-pack-2
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows Vista SP2Windows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060660-windows-vista-sp2
[Brève] Un Service Pack 2 pour Microsoft Office 2007Après plusieurs semaines de tests en version Bêta, Microsoft a mis à jour officiellement sa suite logicielle bureautique Office 2007 avec un Service Pack 2. Désormais, elle est compatible avec les formats Open XML, ODF et PDF. Le logiciel de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-service-pack-2-pour-microsoft-office-2007-5848789-actualite.php3