Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Representation des carecteres

sidali farid, le mercredi 11 décembre 2002 à 15:48:34
je suis entrain de cherche la representation des caracteres en informatique
Répondre à sidali farid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
psycho_45, le mercredi 11 décembre 2002 à 15:51:57
ok très intèrésant. Merci de nous faire savoir.
Répondre à psycho_45

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bourbon, le mercredi 11 décembre 2002 à 15:54:59
kel genre de caracteres !!??
Répondre à bourbon

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sebsauvage, le mercredi 11 décembre 2002 à 17:02:00
Ah ?

Les conventions d'encodage comme ASCII, Unicode, ISO ?
Répondre à sebsauvage

Résultats pour representation des carecteres

La représentation informatique de la couleur Les représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3
Représentation des nombres entiers et réels Représentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci... www.commentcamarche.net/contents/base/representation.php3
Concevoir un logiciel de representation graph (Résolu) bonjour,je cherche un aide pour créer un programme de representation graphique, dans le cadre d'infographie. ses applications permettent de visualiser des objets dans l éspace a 3 dimensions.aussi ,elles offrent des nouvelles perspectives à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4046593-concevoir-un-logiciel-de-representation-graph

Conversion d'un nombre entier 32 bits en IPConversion d'un nombre entier 32 bits en IP Nombre à convertir : 3265917058 Répresentation binaire 11000010 10101001 11110000 10000010 - 3265917058 00000000 00000000 00000000 11000010 - 3265917058 >> 24 ( 194 ) 11000010 10101001 11110000... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10443-conversion-d-un-nombre-entier-32-bits-en-ip

Photo aérienne de ma propriété.Je réclame res (Résolu)Bonjour, Une société a fait des photos aériennes par survol de ma propiété, sans avertissement préalable. Un représentant est venu me montrer une épreuve pour me vendre des tirages. - J'ai évoqué une violation de ma vie privée et ai gardé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691504-photo-aerienne-de-ma-propriete-je-reclame-res
URGENT BESOIN D'AIDE POUR EXO DE MATHS (Résolu)Bonjour à tous Voilà on m'a donné un exercice de maths pour la rentrée sur la résolution d'un système ! Voici le sujet Résoudre par substitution, par combinaison, graphiquement et par représentation graphique le système suivant : {-1/3x + 4y... www.commentcamarche.net/forum/affich-5845339-urgent-besoin-d-aide-pour-exo-de-maths
CIEL GESTION COMMERCIAL et COMMISSION ?? (Résolu)Bonjour, Je recherche desesperement comment marche le système des commission sous CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION. J'ai bien trouver comment créer un représentant, lui attribue une commission mais après dans la facture ou dans les document je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303094-ciel-gestion-commercial-et-commission

Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger AbiWordAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-179-abiword
Télécharger Inook Inook est un écran de veille tout à fait mignon ! Ce sont des personnages représentant des esquimaux, dessinés de façon très enfantine avec des formes arrondies. Cette nouvelle version qui sera nommé Inook 4.3 : intègre de nouvelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055681-inook

Denon DVD-700 silverMulti-zone,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,Tuner TV:No,Multi-zone,Divers:Progressive screen menu with Icon representation / User friendly clearly arranged remote maintenance / Plays Films from Regions 1... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-700-silver-166886-fiche-technique

L'iPhone à prix cassé en France ?(Paris - Relax news) - Le prix de l'iPhone en France pourrait fortement baisser dans les semaines à venir. Selon le quotidien Les Echos, des dirigeants d'Orange et des représentants du fabricant Apple discuteraient actuellement des modalités d'une... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-a-prix-casse-en-france-5846503-actualite.php3
"Lost Odyssey" devrait avoir une suite(Paris - Relax news) - Le nouveau jeu de rôles de Feel Plus développé pour la Xbox 360 deviendra une série a annoncé un représentant de Microsoft Japon au site nippon Trendy Nikkei. Sorti au Japon à la fin de l'année 2007 Lost Odyssey est... www.commentcamarche.net/actualites/lost-odyssey-devrait-avoir-une-suite-5249796-actualite.php3
Montres binairesVoici les première montres à affichage binaire. Il y a fort à parier que les modèles suivants se rechargeront sur port USB. Seuls les vrais geeks (informaniaques) seront capables de dire l'heure. Pour les autres, les couleurs des leds représentant... www.commentcamarche.net/actualites/montres-binaires-2158743-actualite.php3

InfographieOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/contents/video/affich.php3
Modélisation avec UMLQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlmodel.php3
UML - Modélisation des classes et objetsModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlclass.php3