Rechercher : dans
Par :

Calcul débit

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 06:09:36 sylia, le 10 oct 2005 à 23:14:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment calculer le débit (kbytes/sec) en download sur une ligne IPADSL3.

Meilleures réponses pour « calcul débit » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

kwanice, le 11 oct 2005 à 10:03:31

Bah le plus simple pour moi ca serait d'utiliser un site qui te teste ta bande passante non?

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !

Répondre à kwanice

6

Marie, le 25 jui 2009 à 12:45:08

Ce site vous donne quelque sites qui vous offrent la possibilité de calculer : http://www.faclic.com/comment-tester-vitesse-connexion-adsl-­667.html

Répondre à Marie

2

Vevert, le 8 nov 2006 à 15:11:54

Bon apparemment j'ai un problème comme le dit le titre de temps de réponse modem-ordi
Je vous fait le scénario:
- apparemment mon frère a augmenté ce temps pour,je suppose, se réserver une plus grosse partie de la bande passante pour son ordi portable, il a fait ca depuis mon ordi qui gère le résau et comme j'y connais pas grand chose j'ai rien vu arriver, donc en supposant que ce soit bien ça... D'après mon "enquète" il serait passé par "programmes" "executer", "cmd".. donc voila je voulais savoir si depuis le menu que ca lance il était possible de changer ce débit, ou si c'est simplement une paranoïa de ma part (j'ai formaté en cas de virus et les cables sont bin branchés, le fait qui me fasse penser que ce soit en faisant "executer", "cmd" est que je ne pouvais plus jouer à des jeux en ligne tellement le ping ordi-modem était important et qu'après que mon frère soit allé dans le "cmd" je pouvais y rejouer mais avec un fort taux de latence quand même (il doit toujours se réserver la bande.)

Merci de me vos réponses qui j'éspères m'aideront à reparamétrer ce ping.

Répondre à Vevert

3

Vevert, le 8 nov 2006 à 15:12:48

Bon apparemment j'ai un problème comme le dit le titre de temps de réponse modem-ordi
Je vous fait le scénario:
- apparemment mon frère a augmenté ce temps pour,je suppose, se réserver une plus grosse partie de la bande passante pour son ordi portable, il a fait ca depuis mon ordi qui gère le résau et comme j'y connais pas grand chose j'ai rien vu arriver, donc en supposant que ce soit bien ça... D'après mon "enquète" il serait passé par "programmes" "executer", "cmd".. donc voila je voulais savoir si depuis le menu que ca lance il était possible de changer ce débit, ou si c'est simplement une paranoïa de ma part (j'ai formaté en cas de virus et les cables sont bin branchés, le fait qui me fasse penser que ce soit en faisant "executer", "cmd" est que je ne pouvais plus jouer à des jeux en ligne tellement le ping ordi-modem était important et qu'après que mon frère soit allé dans le "cmd" je pouvais y rejouer mais avec un fort taux de latence quand même (il doit toujours se réserver la bande.)

Merci de me vos réponses qui j'éspères m'aideront à reparamétrer ce ping.
(et j'ai l'impression de m'être trompé d'endroit, si je n'arrive pas à effacer ce message je remercierais un webmanster ou un admin de le faire, excusez-moi)

Répondre à Vevert

4

Vevert, le 8 nov 2006 à 15:29:05

..ok je vois que je maitrise superbement ce forum :) désolé de flooder comme ca c'était pas fait exprès

Merci Kwanice de ton conseil mais malheureusement le test ne s'affiche pas sur le pc ou il y a le problème, il marche correctement sur un autre pc du résau où il indique 254ko/s et 2038kbs de bande passante

Répondre à Vevert

5

icedhell, le 24 déc 2008 à 15:39:08

J t invite a executer les manipulations sur ce site
^_^

http://icedhell.club.fr/MTU-Windows.html

Répondre à icedhell

7

icedhell, le 11 sep 2009 à 06:08:42

Le debit ke te communique ton FAI tu le divise par 8
car 1 Octect = 8 BITs

et le debit communiqué est en Kbps kilo bits par secondes