Samsung wave gts 8500

Résolu/Fermé
sissi491 - 11 juil. 2010 à 17:43
 am - 6 mars 2018 à 16:35
Bonjour,
je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponible en mode veille fermé les application en cours" je ne comprend pas car hier sa a fonctionné et la plus rien pourtant tout es fermé.
Si quelqu un pourrai m'aidée se serai sympa
Merci


A voir également:

12 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
2 oct. 2010 à 02:07
bonjour, il faut appuyer environ 2secondes sur le bouton central en bas et cliquer sur fermer toutes les applis
A+
11
merci c gentille
0
en fait il suffit tout simplement de clik longtemps sur le bouton central puis fermer toute les application.
a noter que cette action ferme tout les widget
3
bonjour
cette solution (bien connue il suffit de lire la notice)ne marche pas pour se connecter a KIES MEME UNE FOIS TOuT FERME ET MEME
et ce depuis la mise de kies.
ke tlephone se connecte, en mode kies, la mire de connexion tourne mais le telephone n est soit plus reconnu soit n arrive plus a se connecter au nouveau kies.
Qui a une solution on est des milliers dans ce cas et meme smasung contacte par tel n'a pas de reponse.
merci
1
MerciSissi ! ; ) Personne ne vous a répondu, mais je cherchais moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, la voie est la bonne: appuyer 3 à 4 secondes sur le bouton du milieu (menu) puis cliquer pour femer les applis et connecter le phone sur le PC en USB, patienter quelques secondes pour la reconnaissance du phone par le PC, celui-ci ouvre une fenêtre demandant quelle action choisir prendre le changement de paramêtre: okay, choisir le programme à transférer par clik droit de l'ordi et envoyer vers... le transfert avec convertion éventuelle s'effectue de lui même
0
sa c'est super cool!!!merci a tous
0
Merci aussi pour l'info car j'étais bloquée avec mon nouveau téléphone ! :)
0
cool et merci
<
0
appuit 5 secondes sur la touche du milieux et ferme t est apli et ces bon
0
salut si tu veux quitter les appli faut apuyer sur le bouton menu longtemp apres tu quitte toute les appli
0
merci pour l'info c'est cool!!!!
0
salu oui g le mem tel c normale enfaite i fo juste que tu reste appuyer sur le bouton centrale du tel et appres sa touvre un truk avec tes application qui son ouverte !! et tu clik sur quiter toute les application et sa les fermes !!
-1