Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Accès à ma messagerie gmail [Résolu]

white maryvonne 1Messages postés 11 juillet 2010Date d'inscription 11 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 23:43
Bonjour,
Depuis ce matin quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie, le message suivant s'affiche : "Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème..." Que puis-je faire ? Merci de votre aide.
Lire la suite 

Accès à ma messagerie gmail »

6 réponses
Réponse
+12
moins plus
Vérifies que ton horloge ( HEURE + DATE ) windows est à l'heure.

Autrement vérifies que tu accèdes bien au VRAI site de gmail..
white maryvonne- 11 juil. 2010 à 18:20
Grand merci - l'horloge était effectivement détraquée. J'ai de nouveau accès à ma messagerie
q00- 11 juil. 2010 à 19:22
De rien :).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux plus me connecter sur ma messagerie , car quelqu'un se serait infiltré sur ma boite person. que faire ? merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive plus à aller dans ma messagerie gmail; comment faire ?
manno - 8 mars 2012 à 23:43
j aimerais me connecter maintenant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Accès à ma messagerie gmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.