Naruu
28 juil. 2010 à 15:40
Eh bien c'est une histoire top longue à raconter, pour le couple yaoi je suis sure que c'est n'importe quoi, vous avez surement remarqué à quel point naruto est intéressé par les filles, et Sasuke de son coté veut reconstruire son clan qui veut dire se marier avec une FEMME, pour ce qui est du naruto / Hinata c'est fort probable, Hinata a toujours aimé Naruto et elle le lui a même avoué, bien qu'après ça on l'a plus vu et on ne sait pas ce qu'en pense Naruto...mais je panacherais pour ce couple, parce que pou Sakura, elle, on est d'accord, a toujours aimé son Sasuke et, même Naruto a préféré abandonner car il sait qu'elle n'arrive pas à oublier son premier amour et elle le considère lui comme un frère, même quand elle lui a dit "je t'aime" c'était faux, c'était juste pou l'empêcher de courir le danger car elle ne voulait pas le perdre lui aussi...Sasuke lui on en sait rien de ses sentiments car il ne les montre jamais, bien malin celui qui saura répondre à ta question avec précision, parce que les sentiment peuvent évoluer comme disparaitre, et puis je pense que l'histoire est encore loin d'être finie, donc peut être y aura-t-il d'autres personnages ou que d'autres meurent ou...voilà quoi on ne peut pas tous savoir il faut attendre la fin! ^^ (excusez les fautes d'inattention)