Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Naruto finira t il avec sakura ou hinata ???? [Résolu/Fermé]

ghost girl - Dernière réponse le 2 nov. 2010 à 23:26
je voudrai savoir si certain ou certaine d'entre vous saviez si naruto finira avec hinata ou sakura moi sincérement je préféreré qu'il finisse avec sakura question de gout je voudrai ossi avoir votre avis
merci d'avance
désoler pour les faute d'orthographe
Lire la suite 

Naruto finira t il avec sakura ou hinata »

54 réponses
Réponse
+33
moins plus
moi j'aimerais qu'il finisse avec Hinata qui l'a tjs aimé ^^
de plus c'est grâce à Naruto que Hinata a changé ^^
ce serait vraiment nul qu'il finit avec Sakura car ça ferait genre que puisqu'elle a pas Sasuke, et ba elle prend Naruto comme roue de secours (et où est la romance là dedans, ba c'est simple il y'en a pas) -_-

Réponse
+25
moins plus
Ca sera avec Sakura j'en suis sur:)

Réponse
+20
moins plus
Nn Pas Avec Sakura O Debut Elle a préféré aimer sasuké ki lui ne laimer pas alors ke hhinata depuis le debut elle laiime naruto alors
Hinata+Naruto = (L)

bafana13kelkun ki naime pas sakura x) - 27 juil. 2010 à 17:03
jsuis avec toi moi ossi jlaime pa ^^
amii-chouxkelkun ki naime pas sakura x) - 17 oct. 2010 à 14:58
ahh bas sakuraa !!!! ><
Réponse
+14
moins plus
Non je suis sure que c'est pas vrai que Naruto aime Sasuke.
C'est plutôt qu'ils se voient comme des frères car personne ne les comprend mais c'est pas du yaoi non plus faut pas exagérer lol.

Réponse
+11
moins plus
Pourquoi veut tu qu'il finisse avec l'une des 2, il y a encore pas mal de tome a paraitre et qui sait peut être verra ton apparaitre une nouvelle shinobi qui ce marira avec Naruto ou même que Naruto finira en solitaire comme Jiraya.

Mais si il faut choisir entre les 2 je pense a Hinata, celle ci lui a avoué qu'elle l'aimait et en plus Sakura n'a jamais pu oublié Sasuke

Réponse
+10
moins plus
Je pense en faite que Sakura finira avec Sasuke et que Naruto finira avec Hinata (enfin moi c'est ce que je verrais).
Ouu alors que Naruto va mourir (il y' a tellement mort dans ce manga lol)

Réponse
+8
moins plus
mais je sui sur a 200%quilfinira avec hinata sa creve les yeux je c po pour quoi ni comment mais jen sui sur

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Si vous n'avez pas suivi les épisodes de Naruto Shippuden, ne lisez pas ce post car vous pourriez apprendre des choses et vous gâcher le plaisir de découvrir la suite.
Je pense que Naruto va finir avec Sakura, même si Hinata lui a avoué qu'elle l'a toujours aimé en secret, Sakura reste celle dont Naruto est toujours amoureux.
De plus, souvenez-vous le combat Naruto VS Orochimaru (épisodes 40 et suivants de Naruto Shippuden) lorsque Sakura parle avec Yamato, celui-ci lui dit qu'elle "refoule" ses sentiments vis-à-vis de Naruto. De plus la façon dont Sakura enlace Naruto dans l'épisode 175 : Le héros de Konoha de Naruto Shippuden laisse penser que Sakura va finalement craquer. Ils sont quand même partenaires depuis le tout début alors que Hinata n'est qu'une amie.

Réponse
+7
moins plus
Et pourquoi est-ce qu'il finirait avec seulement une?
Moi je dit que Naruto va se marier avec Sakura,Hinata et Ino XD

Réponse
+7
moins plus
Ben déjà ce sera pas avec sakura, car celon les rumeurs consernant la saison trois de naruto (à savoir: naruto akkipuden), sakura aurait un petit copin.
Ino finira surement avec sai (celon moi).
Quand à naruto, j'ai lu quelque part sur comment ça marche une interwiew de kishimoto. La personne qui l'avait recopié avait dit être très surpris et demandait des expliquations.
Et il y avait de quoi!! Kishimoto disait que le sentiment qu'éprouvaient naruto et sasuke l'un envers l'autre dépassait la simple amitié bien que ça ne soit pas conciament.
Mais j'ai quelques doutes sur la véritée la dedans ^^!
Enfin j'espère que tout ce que j'ai écris n'est pas faux.
Franchement j'espère que naruto finira avec Hinata car sakura commence à me courir sur le haricot à force de penser à sa petite personne.
ET comme la dit sylverine, il se peut que naruto finisse comme jiraya (ce serait domage).

sakunaruAdara Uchiwa - 2 nov. 2010 à 23:26
donc en gros sasuke et naruto seront gai d'apres ce que tu a dit ????
Réponse
+7
moins plus
C'est pas sur^^.
Il paraît qu'il y aura une troisième saison (moi j'y crois pas trop) mais on peut toujours garder espoir!!!!!

Réponse
+7
moins plus
la vérité c'est que un jour hinata et naruto von s'embrasser et hinata comme naruto von s'avouer leur sentiment mutuelment, sakura sera assez jalouse mais ne poura rien y fair alors elle se lementera sur son sort la povre. voila aprés la suite je dis pas psk si nn c pa intéréssant ;-)

bafana13bafana13 - 26 juil. 2010 à 10:48
ah oui et aussi sakura voudra sortir avec lui mais lui ne voudra pa ^^'
krazykat- 26 juil. 2010 à 13:24
@bafana13 : Tu aurais dû mettre l'avertissement SPOILER !
hinata 25bafana13 - 11 sept. 2010 à 20:02
mais hinata va se marrier avec naruto
hinata 25 - 11 sept. 2010 à 20:03
ah je sais pas je lui ai dit comme sa
bafana13bafana13 - 27 juil. 2010 à 09:29
dsl ...
hinata 25 - 1 oct. 2010 à 17:50
pk tu texcuse?
krazykatbafana13 - 27 juil. 2010 à 14:13
Faut penser aux gens qui veulent garder la surprise ;-)
bafana13bafana13 - 27 juil. 2010 à 15:03
ho ca va c bn g compri è_é
hinata25bafana13 - 2 sept. 2010 à 14:22
ah oui et comment tas su sa ses dans qul episode parceque beaucoup de gens dise que naruto va se marier avec hinata dautre sakura
Réponse
+7
moins plus
mdr c méchant mais je suis dac avec toi je trouve que hinata pense cas a elle enfin c mon avis

Réponse
+7
moins plus
moi je pense plutôt que naruto finira avec hinata, sasuke avec karin et sakura avec sai que pensez vous!!!

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Il est évident, pour moi, que Naruto et Sasuke partagent un sentiment qui dépasse l'amitié fraternelle ; ce qui n'empêche rien car :
1. Il ne s'agit pas d'un Yaoi ^^
2. Naruto est très attiré par les filles.
3. Sasuke souhaite "recréer son clan", ce qui signifie avoir des enfants.

Je parie sur une relation Naruto/Hinata, s'il survit...

Réponse
+6
moins plus
Moi aussi je pense que Naruto finira avec Hinata et Sasuke avec Sakura si ces deux là ne meurt pas car j'ai un moment pressentiment.
Si ça se trouve l'un des deux voire les deux vont mourir (je vois mal l'histoire finir en happy end).

Réponse
+5
moins plus
Eh bien c'est une histoire top longue à raconter, pour le couple yaoi je suis sure que c'est n'importe quoi, vous avez surement remarqué à quel point naruto est intéressé par les filles, et Sasuke de son coté veut reconstruire son clan qui veut dire se marier avec une FEMME, pour ce qui est du naruto / Hinata c'est fort probable, Hinata a toujours aimé Naruto et elle le lui a même avoué, bien qu'après ça on l'a plus vu et on ne sait pas ce qu'en pense Naruto...mais je panacherais pour ce couple, parce que pou Sakura, elle, on est d'accord, a toujours aimé son Sasuke et, même Naruto a préféré abandonner car il sait qu'elle n'arrive pas à oublier son premier amour et elle le considère lui comme un frère, même quand elle lui a dit "je t'aime" c'était faux, c'était juste pou l'empêcher de courir le danger car elle ne voulait pas le perdre lui aussi...Sasuke lui on en sait rien de ses sentiments car il ne les montre jamais, bien malin celui qui saura répondre à ta question avec précision, parce que les sentiment peuvent évoluer comme disparaitre, et puis je pense que l'histoire est encore loin d'être finie, donc peut être y aura-t-il d'autres personnages ou que d'autres meurent ou...voilà quoi on ne peut pas tous savoir il faut attendre la fin! ^^ (excusez les fautes d'inattention)

Réponse
+5
moins plus
bonjour moi je pense juste que naruto va finir avec hinata si il le fini pas avec elle franchmen c domaage dsl pour les fautes dorto

Réponse
+4
moins plus
je pense pas que sakura finira avec sasuke car celon certaine rumeur sasuke va se faire tuer par naruto car sasuke
premièrement il fait partie de l'akatsuki é va esseyer de tué naruto é
deusièmement il va attaker konoha pour "venger" son clan enfin un truc du genre en tout cas il attakera konoha

Réponse
+4
moins plus
il finira avec sakura

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
naruto finira t il avec sakura ou hinata ???? - page 2