Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration pour CS 1.6

faeron, le lundi 10 octobre 2005 à 20:05:17
salut voila je voudrait savoir si je peu faire tourner Counter Strike 1.6 et steam sur cette configuration (méme en résolution mini et graphisme mini) :
pentiun II
28Mo de ram
carte graphique intégrée a la carte mêre
disque dur 6Go
voila merci de me répondre le plus vite possible
Configuration: pentium II
carte graphique intégré a la carte mére
28Mo de ram
disque dur 6Go
Répondre à faeron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuertes, le mardi 11 octobre 2005 à 20:32:03
trop short pour moi...tu risque de trop laguer...
Répondre à fuertes

2

Will, le mardi 11 octobre 2005 à 21:02:38
un conseil, n'chete pas le jeu pour faire des parties multijoueurs : tout le monde va te kiké (bannir) parce que tu vas laguer.
Répondre à Will

3

faeron, le mardi 11 octobre 2005 à 21:09:14
okkk je vous remercie tout les deux
@+
Répondre à faeron

Résultats pour configuration pour CS 1.6

Cfg pour cs 1.6 (Résolu) slt, voila g apri qe pour taper la cfg dans la console pour un war cs 1.6 on netai pa obliger de taper ttes les comandes mai selemen d'enregistrer un fichier .cfg ds le fichier CONFIG de steam,steamapps,cs-strike et pui apres sur le serveur o,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233440-cfg-pour-cs-1-6
GUNGAME EN LAN DANS CS 1.6 (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je faire pour installer le mod gungame et comment le configurer pour pouvoir jouen en lan????? j'ai deja essayé de chercher sur google mai je n'ai rien trouvé... je parle de cs 1.6 www.commentcamarche.net/forum/affich-4590176-gungame-en-lan-dans-cs-1-6
Probleme cs 1.6 non steam (Résolu) Bonjour, slt tt le monde aujourd'hui mon cs 1.6 nonsteam ne veux plus entree normalement il reste figée sur limage du fond decran sachant que jai le son qaund je passe la sourie sur les titres que je vois pas pas biensur ...........est voila un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7129637-probleme-cs-1-6-non-steam

Aide mod super héro cs 1.6 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le héro " Police " que je vois souvent sur les serveurs SH de cs 1.6. Mais je n'arrive pas à trouver sa description. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6927828-aide-mod-super-hero-cs-1-6
Cs 1.6 no stest 'il compatible ave vista (Résolu)Bonjour, saluts a tous moi c boudjio j'ai un probleme avec mon cs 1.6v 23 b no steam depuis que j'ai installer vista ,le probleme vien exaactement qd je met le patsh v23b , en effet dé que je lance cs il charge normalement mais dé qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3820679-cs-1-6-no-stest-il-compatible-ave-vista
Warcraft sur CS:1.6 (Résolu)Bonjour Bonjour, Voilà mon problème: Je suis un habitué des servers Warcraft sur cs 1.6 et je voudrais savoir comment activer l'invisibilité pour l'alliance humaine. Je vous remercie d'avance pour vos réponses (pas de chinois svp :) ) A... www.commentcamarche.net/forum/affich-5248089-warcraft-sur-cs-1-6

Mpman MP-CS187 1 Go BlackCS 187,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:40.0 g,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):7.9x3.9x0.8 cm,Égaliseur,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Autonomie:12.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs187-1-go-black-1012107-fiche-technique
PriceMinister Intel Pentium Dual Core E2140 1.6 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRW / Win Vista Home BasiE 2140,Intel Pentium Dual Core,1.6 GHz,2048 MB,500 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Pentium Dual Core,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):2048... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-intel-pentium-dual-core-e2140-1-6-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-basic-1126480-fiche-technique
Toutpourlamicro Low Cost Intel Celeron M 420 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / CDRWIntel Celeron M, 1.6 GHz, 1024 MB, 80 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Capacité du disque dur:80.0 Go,Lecteur optique 1:CD-RW,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/toutpourlamicro-low-cost-intel-celeron-m-420-1-6-ghz-1024-mo-80-go-cdrw-1051875-fiche-technique