Bon déja, je conseil à tous les gens qui arrive sur ce forum de lire les messages postées !!!!!
Parce que repondre 50 fois a la même question c'est lourd !!!
Bon moi j'm'y connais un peu en informatique/virus et tous le bordel parce que j'en est fait les frais un truc de méchant :S .
J'ai étais voir un peu sur HI5
(bien que les invitations de mes amis on toujours était signalée comme dangereux par msn, pourquoi : tous simplement parce que msn a pris concience de l'emplitude de HI5 sur internet et surtout les spams INUTILES qu'il envoit sous forme d'invitation !)
et personnelement, je doute fort que ce site puisse quelque chose contre vous temps que vous ne TELECHARGER rien qui provient de celui-ci ( parce que là ca pourais être douteux).
De plus si Hi5 essayerais de faire quelque chose avec votre MSN, ceci est seulement par logique et non par virus ou autres mais surtout NIMPORTE quel personne poura trouver votre adresse HOTMAIL et tous les renseignement sur vous tel que votre age, votre domicile, vos loisirs, vos préférence etc....(enfin je ne sais pas trop, je me suis pas non plus éternisé sur un site que j'aime pas)
Donc éventuellement trouver votre mot de passe, de plus s'il n'y parvient pas : il peut parvenir à la question secrette tel que : quel est votre personnage favoris (une chose que vous aurez indiqué dans votre fiche HI5)
Méfiez vous de ceci !!!!
Je ne defend ni HI5 qui m'e**erde avec ses SPAMS, ni ceux qui soutient une théorie de " malveilance " de la par de HI5.
Mais avant de vous dire " j'ai choper tel et tel virus ou trojans sur HI5 " posez vous plutot la question : c'est peut etre le dernier fichier que je vien de téléchargez qui CRAINT !!!! [Dans ce cas seul conseil, restauration systeme de votre PC voir même défragmentation ou nettoyage du disuqe]
Moi j'étais sur Emule et j'ai télécharger telement de chose que j'ai réussie à choper des trojans et pleins de virus ! Mais bon j'm'en suis sortie, les trojans sont les plus chiants : une personne ma litéralement éspionner depuis plus d'un mois, il pouvait me faire entré sur nimporte quel site (payant ou non) m'emmener sur des tchat, voir tout mes fichiers même confidentieles(et les supprimer à sa guise), il pouvait allumer ma webcam et voir ce que je fesait (m'en fou j'ai un cache :D) jusqu'a ouvrir votre lecteur cd-rom. De plus cet personne c'est avéré me faire du chantage vie à vie de mes contacts MSN et de ma vie privée !!!!
Sur internet les seuls maitre mots sont : PRUDENCE ET VIGILANCE
( désoler pour les fautes d'orthographes, je suis vraiment nul en Français)