Pb de connexion windows7 64bit-Livebox sagem

Résolu/Fermé
tomy86 - 10 juil. 2010 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 00:13
Bonjour,
Bon voila 3 semaines que j'ai acheté un nouveau PC (pas portable) un HP elite, et impossible de se connecter à ma livebox sagem. J'ai bien lu partout que depuis des lustres qu'Orange n'avait pas sorti le petit logiciel compatible avec windows7 version 64bit, mais que faire?? J'en vois qui ont déjà décelé le pb depuis la fin d'année dernière, j'espère que pour eux c'est résolu....
J'ai appelé Orange, mise à part me dire qu'il pouvait envoyer un technicien pour 49 euros c'est à peu prêt tout.
Quelqu'un a t'il une méthode simple, expliquer simplement, avec des mots que tout le monde peu comprendre???
Merci d'avance



3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 23:10
si tu le connecte en wifi ou en ethernet, le cd ne sert a rien......tu a juste a brancher le cable ou, en wifi, bouton d'association et mettre la clé wep pour te connecter. ;)
4
Oui c'est exactement ce que j'ai fait. Je veux le connecter en wifi car je n'ai pas de prise tél dans la pièce où j'ai installé le PC. Le PC détecte ma livebox mais pas l'inverse. J'ai tout fait, j'ai appuyé sur le bouton d'association, rentrer la clé WEP sans espace, et rien......une croix rouge sur l'écran avec un message du style "Your OS is not accpeted"
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 23:25
tu a installé avec un cd orange ou non ?
0
Oui mais je n'ai pu aller jusqu'au bout, puisqu'arrivée à rentrer la clé wep ca marche plus....
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 23:34
a tu lu ma premiere reponse ?

désinstalle tout ce qui est orange de ton pc et appuie sur le bouton d'association et rentre ta clé wep...............
0
Merci merci merci
Ca fonctionne^^ Je m'entêtais à vouloir faire avec les logiciels orange....
Bonne fin de soirée homer et encore merci
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 00:13
de rien ...
amuse toi et passe une bonne nuit ! ;))
0