rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acquisition de séquence vidéo caméscope Sony

Hakimmmmmmmmmmmmm, le lundi 10 octobre 2005 à 15:49:12
Bonjour tt le monde, mon problème est le suivant: quand je fais l'acquisition de séquences vidéo à partir d'un caméscope Sony et via le logiciel Image mixer de Pixela, le résultat n'est pas du tout satisfaisant:
1-en mode MPEG la taille est trop grande (1Go pour 20mn de vidéo)
2-la qualité de l'image n'est pas bonne et en remarque facilement les pixels sur le moniteur

est ce un problème de Logiciel (Image mixer), de carte graphique...?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP pro
Répondre à Hakimmmmmmmmmmmmm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Roman, le lundi 10 octobre 2005 à 21:11:48
Ca doit surement venir du camescope ;)
Répondre à Roman

2

Samesufi, le lundi 10 octobre 2005 à 21:30:02
Bonsoir. Fais-tu ton acquisition vidéo par cable USB si oui tu as une perte d'images lors de cette acquisition dûe probablement à ta carte graphique. Si ton camescope est un numérique, il te faut absolument un port firewire et un câble DV et tu n'auras plus ce problème. Je me suis servi de ce logiciel sans problème avant de passer à Pinnacle qui est un ton au-dessus. @+.
Répondre à Samesufi

3

moh16, le dimanche 14 octobre 2007 à 08:51:23
salut tout le monde
j'ai le meme probleme que Hakimmmm,je possede un camescope sony dv trv285
j'ai fait l'aquisition avec le logiciel fournit par sony,j'ai utilisé le cable USB.
la resolution n'est pas fameuse (320x240),comment faire pour amélioré la qualié de l'image?
serai t il possible d'avoir une meilleure resolution?
comment faire directement l'aquisition en format compressé?
merci de votre aide.
Répondre à moh16
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Acquisition de séquence vidéo caméscope Sony »