VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Modem triway tiscali

marie-christine - Dernière réponse le 10 oct. 2005 à 16:16
bonjour,

j'ai un pc sony et j'ai acheté sur tiscali l'abonnement adsl+tel gratuite. j'ai voulu prendre l'option wifi qui est prevu puisque tiscali m'a fourni le modem triway otpion wifi et lorsque j'ai fait la demande d'une carte wifi, on me repond que l'option wifi n'est possible qu'avec un modem alice!!!!! cela fait quatre fois que je leur ecris mais ils font la sourde oreille et me renvoie sur l'abonnement alice 59 euros!! j'ai essaye de les joinde en vain au tel toute la journée. Que puis je faire?? ce sont vraiment des voleurs, ne vous abonnez pas chez tiscali.
merci de me repondre
marie-Christine
Lire la suite 

Modem triway tiscali »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
je suis abonne a tiscali mais depuis quelque temps la fusion avec alice l'a fait disparaitre.pour autant il sont dans l'obligation de satisfaire a ta demande si tu es abonne depuis moins d'un an tu peux les appeler sur ce numero gratuit alice 1033
a+
FRED
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modem triway tiscali » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?