ITunes: Erreur 1604 quand je restaure

Fermé
iPodTouchLolo - 10 juil. 2010 à 17:38
 Anonme - 12 oct. 2014 à 12:29
Bonjour,

Voilà, j'ai un iPod Touch 3G 8Gb et quand je le restaure avec iTunes avec mon Fimware SnowBreeze et bien il il me fait "Préparation de l'iPod pour la restauration" et deux minutes plus tard il me met une erreur est survenus (1604)

Avez-vous des solutions pour résoudre se problème ?



22 réponses

J'ai trouvé une solution tout seul avec mon iPhone 3G. Ça doit sûrement marcher partout !

> Fermez iTunes et l'iPhone
> Branchez l'iPhone à l'ordinateur
> Ouvrez iTunes
> Dès qu'il s'ouvre, allumez l'iPhone si il ne s'est pas allumé automatiquement
> iTunes détecte l'iPhone, cliquez sur Ok puis sur Restaurer puis validez
> Attendez d'avoir l'erreur 1604
> Fermez iTunes et réouvrez-le
> iTunes détecte l'iPhone, cliquez sur Ok puis sur Restaurer puis validez
> L'iPhone se restaure :D

En espérant avoir aidé quelques gugus. :3
150
Merci Merci mille merci I LOVE YOU!!!
0
CYRUS 2 LA VINCENTERIE
10 juin 2011 à 02:02
ça degoute de l'iphone mais... SOLUTION MAGNIFIQUE
0
Ca paraissait trop simple pr être vrai et pourtant ça marche même avec mon Ipad 1. merci bcp
0
ca marche pas chez moi, please help !! l'erreur revient tout le temps
0
hum ... C'est un peu un système du bricoleur du dimanche...

En fait cela ne fonctionne pas du tout quand on a un iPhone 4 iOS 5.0b4 JB et que le downgrade vers 4.3.3 ou ultérieure ne fonctionne pas non plus et au moment de le restaurer avec shift on a cette fameuse erreur 1604 ...
0
Mhpelet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 15
30 janv. 2012 à 12:40
Ca ne marche pas pour moi ;(
15
blindstorm21
2 mai 2011 à 19:09
Moi j ai juste recommencer et ca a marcher lol
11
Merci çA a marcher pour mon ipod de mon fils.... merci merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI mais ça recommence à chaque fois que l'on restaure à nouveau!
Comment faire pour éviter les erreurs à venir???

merci!

fx
7
il m'arrive exactement la meme chose !

je vais chercher sur le forum et google pour t'aider
6
voici un lien :
http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/erreur-1604-restauration-ipod-touch-iphone/


je ne l'ai encore essayé mais sa devrais marcher
6
au début je pensais que mon tout nouvel ipad était mort, mais j'ai désinstallé touuuut les logiciels apple qu'il y avait sur mon ordi, j'ai refais la manip et plus de message d'erreur 1604 !!! :D
6
astuce de dingue!!!!! belle!
5
merci bc ton truc fonction a merveille
5
merci ton astuce fonction a merveille :)
4
Merci de nous faire partager tes connaissances, sa evite des deplacements et des depenses!
4
Erreur 1604 : cette erreur est souvent due à un problème de synchronisation USB. Essayez d'utiliser d'autres ports USB, de désinstaller et de réinstaller les ports USB et de suivre d'autres procédures de dépannage USB disponibles (dépannage de la connexion USB, appareil non reconnu, ordinateur ne reconnaissant pas un appareil FireWire ou USB). Si vous utilisez une station d'accueil, connectez plutôt directement l'appareil au câble USB blanc Apple pour connecteur Dock. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, l'appareil a peut-être besoin d'être réparé.
4
magnifique ca marche sur l'ipad2! felicitations a toi
3
Zheltorn Messages postés 163 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 51
3 oct. 2012 à 21:44
Suite à une erreur de la mise à jour iOS 6, l'iPad était complètement bloqué.
Je tente une restauration, et erreur 1604.

Problème résolue en ayant utilisé la technique de Fresh.
Un grand merci !
3
vaks Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 1
19 nov. 2012 à 15:01
Moi j'ai suivi ce tutos et je n'ai eu aucun souci, bien qu'il manque qq details

https://www.000webhost.com/migrate?static=true
1
Maaaaagnifiquue je désesperé, meerci biien :]]]]]]]]]]]]
1
Merci beaucoup, pour ce qui n'arrive rallumé votre ordinateur et fermer iTunes avec Ctrl+Alt+Suppr. Encore merci
0
MERCI FRESH j'ai presque fais exactement comme tu as dit j'ai juste mis l'iPhone en mode DFU au lieu le le rallumer et ca a marché parfaitement !! :)
0
Merci moi sa fonctionne
0