rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer les fichiers supprimés du disque dur

Posté par Hamster Jovial, le lundi 10 octobre 2005 à 14:31:31
Salut,

quelqu'un connaîtrait-il un logiciel permettant de supprimer de façon définitive et irrécupérable des fichiers déjà supprimés (et donc corbeille vidée) d'un disque dur ? On trouve en effet permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un disque dur, je voudrais donc savoir s'il existe un logiciel empêchant cela, sachant que les fichiers ont déjà étés supprimés, et la corbeille vidée...

Merci.
!!! Jura libre !!!
Répondre à Hamster Jovial  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le lundi 10 octobre 2005 à 15:19:51
je suis aussi interressé...
Répondre à wayreth

2

UsulArrakis, le lundi 10 octobre 2005 à 15:34:07
salut hamster
t'as des choses à cacher ?

moi aussi !
ça m'intéresse ;-) (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

3

Hamster Jovial, le lundi 10 octobre 2005 à 15:36:57
Ben disons que lorsque je dois débarrasser un vieux PC, il faut que les données du disque dur ne puissent pas être récupérer, tout en gardant le disque en état de fonctionner...
!!! Jura libre !!!
Répondre à Hamster Jovial

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Hamster Jovial, le lundi 10 octobre 2005 à 15:57:36
Ou il faut que je nettoie juste une partie d'un disque dur, en laissant le reste...
Ou encore je veux être sûr que personne ne puisse récupérer des fichiers personnels et sensibles, que j'ai supprimé, mais avec la corbeille...
!!! Jura libre !!!
Répondre à Hamster Jovial

5

zabette, le mardi 11 octobre 2005 à 02:06:17
bonjour hamster ,moi aussi j'ai le mème problème et je cherche un moyen pour effacer les intrus qui pénétrent dans mon pc par force et qui persistent malgré leur disparition et malgré la vidange des corbeilles,svp si vous connaissez un moyen pour les faire disparaitre diffinitivement merci de m'en tenir au courant.i
Répondre à zabette

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alschimiste, le mardi 11 octobre 2005 à 16:32:33
salut l a vous tous la meilleur facon de vous debarassez des fichiers non desirer si de supprimer leur clé pour cela aller sur demarrer,executer,taper la mot Regidit(ok) et la chrcher le non de vos fichier a supprimer en cliquant sur chaque cle.
bon courage
Répondre à alschimiste

7

zabette, le mercredi 12 octobre 2005 à 21:30:53
à l'aimable attention d'alchimiste,je vous remercie,j'ai suivi vos conseils et ça a marché,j'ai pu supprimer les fichiers indésirés.encore une fois merci.
Répondre à zabette

8

maxoulesproblemes, le mercredi 7 février 2007 à 19:55:12
j ai fait se que vous m'avait demandé (exécuter...) mais cela ne marche pas comment on peut faire d'autre sens rien telechargé
Répondre à maxoulesproblemes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger NTFS Undelete 0.93NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Effacer les fichiers supprimés du disque dur »