|
|
|
|
Posté par
Hamster Jovial, le lundi 10 octobre 2005 à 14:31:31je suis aussi interressé... |
salut hamster
t'as des choses à cacher ? moi aussi ! ça m'intéresse ;-) (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
|
bonjour hamster ,moi aussi j'ai le mème problème et je cherche un moyen pour effacer les intrus qui pénétrent dans mon pc par force et qui persistent malgré leur disparition et malgré la vidange des corbeilles,svp si vous connaissez un moyen pour les faire disparaitre diffinitivement merci de m'en tenir au courant.i |
|
salut l a vous tous la meilleur facon de vous debarassez des fichiers non desirer si de supprimer leur clé pour cela aller sur demarrer,executer,taper la mot Regidit(ok) et la chrcher le non de vos fichier a supprimer en cliquant sur chaque cle.
bon courage
|
j ai fait se que vous m'avait demandé (exécuter...) mais cela ne marche pas comment on peut faire d'autre sens rien telechargé |
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 05/01 18h57 | Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier | Sed |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 07/02 00h05 | Fichier supprimés dans disque amovible.... | 6 |
| 03/07 15h09 | Supprimer l'index d'un fichier du disque dur | 6 |
| 23/11 21h04 | Fichiers supprimés toujours sur le disque dur | 0 |
| 29/10 23h39 | Retrouver fichiers supprimé sur un disque dur | 7 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Sporty 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Commodore Evic 20 | Catégorie: Lecteur MP3 |