Tpv caisse tactile uniwell

Fermé
jerome - 10 juil. 2010 à 15:55
AlexBack Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 12:11
Bonjour a tous,
j'ai acheté d'occaz une caisse tactile uniwell tx 870, je n'arrive pas a la connecter a mon pc, j'ai essayé avec plm 2000, lynx... rien ne fonctionne : ecr time out. si quelquun si connait et peux me guider ...ça me dépannerait bien ..j'ouvre un commerce dans deux semaines.

Merci.



<config>Windows XP / Firefox 3.6.6</config

7 réponses

AlexBack Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 1
16 mai 2014 à 12:11
Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 mois une caisse enregistreuse tactile flambant neuf pour mon restaurant chez http://www.megatron-tactile.com et j'en suis vraiment content.

De plus, les prix sont vraiment intéressants, donc je t'invite à faire un tour sur le lien ci-dessus.

En espérant que ça t'aidera :)
1
Contrariness
10 juil. 2010 à 16:06
c'est une version RS-232 ou Ethernet RJ45.. ?

Si c'est une version RS-232 (port serie) il faut que le pilote soit installe et ca marche surement pas avec tous les OS...
0
bonjour
essayes tt d abord de voir le shema du cable y si il est bien
0
Donc je fais quoi, ya une soluce?
0
Elle était suivie par la société jdc, je suppose qu'il y a moyen de la récupérer, mais jdc me demande trop cher, en démarrage d'activité , je n'ai pas envie de gaspiller mon budget..
0
ca depends de la connexion.. c'est quoi ?

D'apres le constructeur tu devrais avoir 3 softs de livre avec :
* ePOS Office (Back Office Software for sales analysis and stock control)
* Tensai 2000 (program loader/IRC report, PC-IRC communication)
* PLM 2000 (program loader, one to one communication)

le premier doit etre le soft d'analyse,
le 2e le soft de communication avec un PC
et le 3e un soft de communication entre les caisses du meme genre

(enfin d'apres ce que j'en deduis.. c'est pas consultable sur le site du constructeur)
0
re, merci de t'occuper de mon cas, j'ai tester avec plm, je n'ai pas trouvé tensai.j'ai testé linx fourni par la société fit qui gère uniwell en france, mais je crois qu'il ne gère pas cette version.

Avec plm j'ai tt le temps ecr time out error
0
Bonsoir, j'ai acheté une caisse uniwell xd 895 d'occasion à une pizzeria et je ne sais pas comment modifier les plats, mettre mes prix etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai moi aussi acheté une caisse uniwell 870 par le biais de j d c, mais ils ne m'ont pas fournie le manuel d'utilisation. Je me suis faché avec eux et n'ai donc pas payé la maintenance qu'ils me réclamaient,seulement je ne sais pas comment changer la t v a de 5,5 a 7 %!!
Si quelqu'un pouvais m'aider!
D'avance un grand merci.
0
Salut, j'ai vendu ma caisse depuis , mais je peux essayer de récuperer une copie du manuel si tu veux, laisse moi ton mail.
Est ce que tus as le cable qui te permet de te connecter a plm 2000?
Si tu ne l'a pas, tu devras tout faire manuellement, par le pavé tactile

si c'est juste pour ta compta, tu peux aussi recupérrer ton HT en 5.5 et appliquer les 7% quand tu fais ton cahier de caisse.

@+jérôme.
0
Bonjour, pour connecter la caisse à votre PC il faut un câble db9(rs232) croisé avec un schéma de câblage spécifique (le schéma doit être décrit dans le manuel ou sur votre CD-ROM).

Pour changer les TVA, Prix, Articles etc... il suffit de mettre la clef en position SP taper 1 puis Caissier et le menu s'affiche il vous suffira de sélectionnez le bon menu avec les flèche puis valider par ENT changer ce qu'il faut pour votre programmation et valider avec la touche ENT et sortir avec la touche CLR puis fermer le caissier revenir en position R et voila
0
Bonjour,

Pour information, j'ai acheté une caisse enregistreuse neuf pour le prix de l'occasion et elle marche vraiment bien.

Voici le lien http://www.sarl-dgsys.fr
-1