Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Temperatures trop élevées ? [Résolu]

Ceubex 9Messages postés 20 février 2008Date d'inscription 16 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2010 à 21:09
Bonjour,
J'ai le rapport de temperatures suivant sur mes compostants :
http://img153.imageshack.us/img153/1272/sanstitrejk.png
Je trouve ça un peu elevé. Qu'en pensez-vous ? Devrais-je réagir à une CPU à 77° par exemple ?
Lire la suite 

Temperatures trop élevées »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Actuellement les CPU sont capables de supporter des températures très élevées (parfois plus de 100°C) sans trop souffrir. Un CPU à 77°C me semble donc normal (et surtout en ces chaleurs estivales :P).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma fois je suis dans la meme galere que toi ^^.

Toute fois ,Le GPu de ta CG et correct 70°.

Cette temperature ,rassure moi ,c'est en activé que tu l'as ?(jeux...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben en fait c'est après avoir regarder des vidéos plein écran donc pas forcément jeu. Pour les températures je suis rassuré. Surtout que c'est du bon materiel car je me suis fait l'ordi moi même pour qu'il soit performant. Mais il y a pas un endroit où les fabricants indiquent les limites ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les limites ?

Explique un peu vite fait s'te plait ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien les limites de temperatures. Jusqu'où il est préferable qu'un composant n'aille pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Temperatures trop élevées ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?