Remonter a une balise, par un clic (HTML)

Résolu/Fermé
Mikamadgik Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 10 juil. 2010 à 13:30
Mikamadgik Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 29 août 2012 à 22:16
Bonjour,

Je cherche une façon de programmer un liens. J'explique mon soucis. J'ai une page html, avec un iframe. Quand je clic sur un lien, l'iframe change, mais la page principal reste a la même hauteur. J'aimerai que celle-ci revienne en haut automatiquement (sans rafraichir la page), en même temps que la iframe se change. Pour donner l'impression d'une nouvelle page.

J'espère que je me suis bien fait comprendre voici aujourd'hui mon bout de code:


<a href="pages/eclairage/traditionnel.html" target="_cadrecentre"><span class="Style11">Traditionnel</span></a>

Et ma balise c'est #indicateur.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Mikamadgik Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 1
29 août 2012 à 22:16
Finalement j'ai abandonné l'idée car cela ne sert à rien. J'ai donc appris le php qui est beaucoup beaucoup plus intéressant pour faire ce que je souhaitais. Voila je ferme ce vieux sujet :)
0