Rechercher : dans
Par :

Partage du disque dur

Dernière réponse le 25 déc 2007 à 13:19:08 lahousse31, le 10 oct 2005 à 12:48:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai relié un pc a un réseau mais je n'arrive pas a partager le disque dur??? avez vous une solut-ion ? le clic droit sur c: ne me donne pas acces a securite et partage.

Meilleures réponses pour « partage du disque dur » dans :
Partager un disque dur Voir Partager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

Narber, le 10 oct 2005 à 14:05:25
  • +2

Salut,
Essaie par outils d'administration (panneau de configuration) Gestion de l'ordinateur,stockage,gestion des disques.
Sinon vérifie que tu as tous les droits d'administrateur.
A+

Répondre à Narber

2

yannsar, le 10 oct 2005 à 15:30:04
  • +1

Encore faut-il savoir le systeme d'exploit utilisé.

XP gère bien le partage réseau, ce qui n'est pas le cas de 2000 pour qui il faut faire une conf supplémentaire (création d'un groupe réseau et s'assurer que les 2 pcs sont sur le même groupe)

si je ne dis pas de bétise...

Répondre à yannsar

3

guliver, le 10 sep 2007 à 16:39:00
  • +4

Bjr voila j ai mon disque dur mais pas partager et je voudrai savoir comment le faire sans formater bien sur merci

Répondre à guliver

4

gauziede, le 25 déc 2007 à 13:19:08
  • +2

Je desire savoir comment on repare un dur partagé en 4 disque

Répondre à gauziede