|
|
|
|
Bonjour
Qui pourrait me dire ce qu'est une passerelle, qui permet théoriquement la connexion à MSN? Ma fille n'arrive plus à se connecter (le logo vert est barré d'une croix rouge) Ce matin elle a obtenu un message lui indiquant un problème de passerelle et les directives à suivre pour y remédier. Tout a été fait selon les explications et le problème persiste. Sa connexion à Internet est OK. J'ai testé son nom d'utilisateur et son mot de passe de chez moi, et j'arrive à me connecter à MSN sans problème. Cette passerelle serait donc "un pont" entre son PC et MSN si j'ai bien compris ... mais comment se dépétrer de ce facheux sac de noeuds???
Merci à celle ou celui qui pourra nous aider.
Poupette,
|
Merci pour les réponses ...
|
Salut.
|
Salut, j'ai le même problème depuis quelque temps. Lorsque je demande à MSN messenger 7.5 de dépanner ma connexion il me dit que ma "Passerelle par défaut" semble être hors ligne.
|
J ai vu ça sur un autre topic
|
'soir
|
Bonjur à tous !
|
Et bien moi aussi jai le mème problème en se moment mème jessye de me connecter a MSN + ! mais ma connection ne marche pas !!! et qd je fais depanner sa me met " votre passerelle semble etre hors ligne " alors que jai une connection a internet normal !!!! quesque ca veut dire !! merci de repondree ... |
Bonsoir,
|
Bonjours , jai un groos probleme avec msn au tout debut quand j'ai affiché msn , je me connecte et la un petit carré se mets , sa me mets reparé et tout , je clique sur reparé , Et c'est ma parselle par defaut qui et hors ligne , Je suprimme donc msn du pc , au cas ou pour voir si c'etait un petit beug , Et la apres je vais pour telecharger msn , IMPOSIBLE , C'est que je ne sais pas se que c'est une parselle par defaut et quel et le moyien de l'activivé pour qu'elle sois en ligne , Merci beaucoup a tout ceux qui pouront m'aider |