rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probl. pour convertir publisher en jpeg

Posté par nycolitos, le lundi 10 octobre 2005 à 11:50:30
Bonjour,
Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire
Merci de votre réponse!
Répondre à nycolitos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marc, le lundi 10 octobre 2005 à 21:55:24
Bonjour,
le format jpeg est un format image et pas texte.
Répondre à Marc

2

Gihef, le lundi 10 octobre 2005 à 22:11:55
Bonjour,
Oui, mais se fait de plus en plus.
Tu pourrais essayer de convertir en .pdf et, ensuite, en .jpg. Avec un (des) logiciels adaptés. Du genre : http://www.framasoft.net/article1572.html et Paint Shop Pro ?
N'y a-t-il pas un “Fichier—Exporter…” ?
Répondre à Gihef

3

nycolitos, le mardi 11 octobre 2005 à 12:12:01
Bonjour,
en convertissant en pdf-ok mais après je ne peux l'enregister en jpeg!
Répondre à nycolitos

4

UsulArrakis, le mardi 11 octobre 2005 à 13:14:19
salut
je n'ai plus pdfcreator mais il ne te propose pas d'enregistrer en jpeg ? en choisissant dans le champ "type de fichier" (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

5

wayreth, le mardi 11 octobre 2005 à 13:19:11
tu imprimes ton fichier avec pdfcreator. dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans les options. sur le menu de gauche (celui du bas) tu cliques sur le format que tu veux...et hop...c'est dans la poche! (n'oublie pas de valider les changements)
Répondre à wayreth

6

sebsauvage, le mardi 11 octobre 2005 à 14:44:29
ça marche nickel avec PDF Creator, comme l'ont dit UsulArrakis et wayreth.
Répondre à sebsauvage

7

gargouliere, le jeudi 22 novembre 2007 à 00:05:56
Bonjour, vous vous embêtez pour pas grand chose:
pour convertir un doc ou pages publisher en jpeg, allez dans enregistrer sous et dans le menu déroulant deuxième case sélectionnez:Format JPEG File Interchange (.jpg)..........rien de plus simple et ça marche!!!
Répondre à gargouliere

11

rayman67, le samedi 22 mars 2008 à 11:35:17
bonjour, merci pour ton info ,ca marche nickel pour tous ....c est genial davoir des personnes competentes pour resoudrent les problemes
Répondre à rayman67

8

entouane, le mercredi 28 novembre 2007 à 00:19:08
...le menu était déroulant... c'était donc ca... je me disais bien que ça pouvait relativement sembler naturel de vouloir passer notre belle affiche en jpg... Microsoft l'a fait.. wahou...
Répondre à entouane

9

yabee, le samedi 29 décembre 2007 à 10:23:36
Bonjour,
Je ne comprend pas,j'ai publisher 2007 et je ne trouve pas le menu deroulant dans lequel se trouve le convertisseur jpeg,pour pdf creator si vous utilisez des images dans votre brochure,la qualité va se deteriorer et apparaître pixelisée.Il n'existe pas vraiment de solution pour publisher au niveau de l'export(pour obtenir un resultat de qualité).Mieux vaut utiliser inckscape(gratuit)
Répondre à yabee

10

flo, le vendredi 8 février 2008 à 20:32:56
Bon, OK et pour convertir des fichiers Jpeg en Publisher 2007, comment je fais sans perdre en qualité ni résolution? Merci de vos réponses!
Répondre à flo

12

guildo, le mercredi 11 juin 2008 à 10:16:20
salut,
avec publisher 2007, tu sélectionnes le bloc que tu veux sauvegarder en tant qu'image, tu fait clic droit, save as picture et voila.
Répondre à guildo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probl. pour convertir publisher en jpeg »