Rechercher : dans
Par :

Probl. pour convertir publisher en jpeg

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 12:17:28 nycolitos, le 10 oct 2005 à 11:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire
Merci de votre réponse!

Meilleures réponses pour « probl. pour convertir publisher en jpeg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

Marc, le 10 oct 2005 à 21:55:24
  • +1

Bonjour,
le format jpeg est un format image et pas texte.

Répondre à Marc

2

Gihef, le 10 oct 2005 à 22:11:55

Bonjour,
Oui, mais se fait de plus en plus.
Tu pourrais essayer de convertir en .pdf et, ensuite, en .jpg. Avec un (des) logiciels adaptés. Du genre : http://www.framasoft.net/article1572.html et Paint Shop Pro ?
N'y a-t-il pas un “Fichier—Exporter…” ?

Répondre à Gihef

3

nycolitos, le 11 oct 2005 à 12:12:01
  • +1

Bonjour,
en convertissant en pdf-ok mais après je ne peux l'enregister en jpeg!

Répondre à nycolitos

4

UsulArrakis, le 11 oct 2005 à 13:14:19

Salut
je n'ai plus pdfcreator mais il ne te propose pas d'enregistrer en jpeg ? en choisissant dans le champ "type de fichier" (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

5

wayreth, le 11 oct 2005 à 13:19:11
  • +1

Tu imprimes ton fichier avec pdfcreator. dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans les options. sur le menu de gauche (celui du bas) tu cliques sur le format que tu veux...et hop...c'est dans la poche! (n'oublie pas de valider les changements)

Répondre à wayreth

6

sebsauvage, le 11 oct 2005 à 14:44:29

ça marche nickel avec PDF Creator, comme l'ont dit UsulArrakis et wayreth.

Répondre à sebsauvage

7

gargouliere, le 22 nov 2007 à 00:05:56
  • +2

Bonjour, vous vous embêtez pour pas grand chose:
pour convertir un doc ou pages publisher en jpeg, allez dans enregistrer sous et dans le menu déroulant deuxième case sélectionnez:Format JPEG File Interchange (.jpg)..........rien de plus simple et ça marche!!!

Répondre à gargouliere

11

rayman67, le 22 mar 2008 à 11:35:17

Bonjour, merci pour ton info ,ca marche nickel pour tous ....c est genial davoir des personnes competentes pour resoudrent les problemes

Répondre à rayman67

8

entouane, le 28 nov 2007 à 00:19:08

...le menu était déroulant... c'était donc ca... je me disais bien que ça pouvait relativement sembler naturel de vouloir passer notre belle affiche en jpg... Microsoft l'a fait.. wahou...

Répondre à entouane

9

yabee, le 29 déc 2007 à 10:23:36

Bonjour,
Je ne comprend pas,j'ai publisher 2007 et je ne trouve pas le menu deroulant dans lequel se trouve le convertisseur jpeg,pour pdf creator si vous utilisez des images dans votre brochure,la qualité va se deteriorer et apparaître pixelisée.Il n'existe pas vraiment de solution pour publisher au niveau de l'export(pour obtenir un resultat de qualité).Mieux vaut utiliser inckscape(gratuit)

Répondre à yabee

10

flo, le 8 fév 2008 à 20:32:56

Bon, OK et pour convertir des fichiers Jpeg en Publisher 2007, comment je fais sans perdre en qualité ni résolution? Merci de vos réponses!

Répondre à flo

12

guildo, le 11 jun 2008 à 10:16:20

Salut,
avec publisher 2007, tu sélectionnes le bloc que tu veux sauvegarder en tant qu'image, tu fait clic droit, save as picture et voila.

Répondre à guildo

13

Arkash, le 13 sep 2008 à 12:17:28

Et avec 2003 on fait comment? :D

Répondre à Arkash