Posez votre question Signaler

Probl. pour convertir publisher en jpeg [Résolu]

nycolitos 30Messages postés 17 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 10:24
Bonjour,
Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire
Merci de votre réponse!
Lire la suite 

Probl. pour convertir publisher en jpeg »

20 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour, vous vous embêtez pour pas grand chose:
pour convertir un doc ou pages publisher en jpeg, allez dans enregistrer sous et dans le menu déroulant deuxième case sélectionnez:Format JPEG File Interchange (.jpg)..........rien de plus simple et ça marche!!!
bluelili - 20 juil. 2011 à 20:59
merci beaucoup pour l'info. bonne soirée
kzoe126 - 21 nov. 2011 à 16:12
j ai pas ca dans mes optins moi...
Luffy-chin - 20 déc. 2011 à 10:23
Magnifique,Grand MERCI a toi..Gargouliere encore en 2011,Grand MERCI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
le format jpeg est un format image et pas texte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon, OK et pour convertir des fichiers Jpeg en Publisher 2007, comment je fais sans perdre en qualité ni résolution? Merci de vos réponses!
guildo - 11 juin 2008 à 10:16
salut,
avec publisher 2007, tu sélectionnes le bloc que tu veux sauvegarder en tant qu'image, tu fait clic droit, save as picture et voila.
Arkash - 13 sept. 2008 à 12:17
Et avec 2003 on fait comment? :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
en convertissant en pdf-ok mais après je ne peux l'enregister en jpeg!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
je n'ai plus pdfcreator mais il ne te propose pas d'enregistrer en jpeg ? en choisissant dans le champ "type de fichier"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Oui, mais se fait de plus en plus.
Tu pourrais essayer de convertir en .pdf et, ensuite, en .jpg. Avec un (des) logiciels adaptés. Du genre : http://www.framasoft.net/article1572.html et Paint Shop Pro ?
N'y a-t-il pas un “Fichier—Exporter…” ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu imprimes ton fichier avec pdfcreator. dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans les options. sur le menu de gauche (celui du bas) tu cliques sur le format que tu veux...et hop...c'est dans la poche! (n'oublie pas de valider les changements)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche nickel avec PDF Creator, comme l'ont dit UsulArrakis et wayreth.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...le menu était déroulant... c'était donc ca... je me disais bien que ça pouvait relativement sembler naturel de vouloir passer notre belle affiche en jpg... Microsoft l'a fait.. wahou...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne comprend pas,j'ai publisher 2007 et je ne trouve pas le menu deroulant dans lequel se trouve le convertisseur jpeg,pour pdf creator si vous utilisez des images dans votre brochure,la qualité va se deteriorer et apparaître pixelisée.Il n'existe pas vraiment de solution pour publisher au niveau de l'export(pour obtenir un resultat de qualité).Mieux vaut utiliser inckscape(gratuit)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux utiliser la méthode citez avant sélectionner tout sauvegarder comme image moi aussi j'ai chercher cette solution (merci pour qui nous a donner la réponse) et pour le pdf tu trouve dans le menu fichier publier comme pdf

bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probl. pour convertir publisher en jpeg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?