|
|
|
|
Posté par
nycolitos, le lundi 10 octobre 2005 à 11:50:30Bonjour,
le format jpeg est un format image et pas texte. |
Bonjour,
Oui, mais se fait de plus en plus. Tu pourrais essayer de convertir en .pdf et, ensuite, en .jpg. Avec un (des) logiciels adaptés. Du genre : http://www.framasoft.net/article1572.html et Paint Shop Pro ? N'y a-t-il pas un “Fichier—Exporter…” ? |
Bonjour,
en convertissant en pdf-ok mais après je ne peux l'enregister en jpeg! |
salut
je n'ai plus pdfcreator mais il ne te propose pas d'enregistrer en jpeg ? en choisissant dans le champ "type de fichier" (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
tu imprimes ton fichier avec pdfcreator. dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans les options. sur le menu de gauche (celui du bas) tu cliques sur le format que tu veux...et hop...c'est dans la poche! (n'oublie pas de valider les changements) |
ça marche nickel avec PDF Creator, comme l'ont dit UsulArrakis et wayreth. |
Bonjour, vous vous embêtez pour pas grand chose:
pour convertir un doc ou pages publisher en jpeg, allez dans enregistrer sous et dans le menu déroulant deuxième case sélectionnez:Format JPEG File Interchange (.jpg)..........rien de plus simple et ça marche!!!
|
...le menu était déroulant... c'était donc ca... je me disais bien que ça pouvait relativement sembler naturel de vouloir passer notre belle affiche en jpg... Microsoft l'a fait.. wahou... |
Bonjour,
Je ne comprend pas,j'ai publisher 2007 et je ne trouve pas le menu deroulant dans lequel se trouve le convertisseur jpeg,pour pdf creator si vous utilisez des images dans votre brochure,la qualité va se deteriorer et apparaître pixelisée.Il n'existe pas vraiment de solution pour publisher au niveau de l'export(pour obtenir un resultat de qualité).Mieux vaut utiliser inckscape(gratuit) |
Bon, OK et pour convertir des fichiers Jpeg en Publisher 2007, comment je fais sans perdre en qualité ni résolution? Merci de vos réponses!
|
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 11/04 15h06 | Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 18/08 00h39 | [Publisher] Convertir en jpeg | 1 |
| 09/07 16h42 | [C] Conversion de JPEG en TIFF | 1 |
| 11/05 20h06 | CONVERVION FICHIER JPEG EN TIF | 5 |
| 25/01 16h16 | Comment convertir du JPEG en HTML | 5 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Buffalo AirStation Turbo G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | BT Converse 1200 (022999) | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Plextor PX-TV402U/T3, ConvertX PVR | Catégorie: Carte tuner TV |