|
|
|
|
Bonjour,
j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma carte graphique car mon écran s'éteint tout seul et/ou un message d'erreur en rapport avec ma carte Nvidia s'affiche . J'ai fait une mise à jour du pilote mais mes problèmes ne se sont pas résolus pour autant. La panne revient toujours au bout d'un certain temps. J'ai quand-même envie de faire un échange de carte graphique pour vérifier si mon problème vient uniquement de là. La carte à changer est une Nvidia Geforce 4 MX 420 et celle que voudrais mettre en remplacement pour test (d'un autre Pc) est une Nvidia Geforce MX 440 SE 64 MO.Ma première question est:
Les deux cartes peuvent-elles être interchangées? Si oui faut-il désinstaller les pilotes de la première?
Deuxième question :
Je n'ai pas les pilotes de ces deux cartes et je sais pas trop lesquels choisir sur internet car il y en a énormémént.
Troisième question :
Si la panne est bien liée à la carte graphique, quelle carte me conseillez-vous en remplacement de la 4MX 420 (même performances, coût). Merci pour vos réponses.
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à Iron Man
|
Salut a tous
|
Salut a tous
|