Flux rss
Rechercher : dans
Par :

HP media center 370 video incompatible

Thierryb69, le lundi 10 octobre 2005 à 11:41:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une autre question , décidement c'est du chinois pour moi !
J'utilise Hp media center 370 carte nvidia pour reception et lecture tv et images video.
Si j'installe Divx Duplicator 2 je ne peux alors mettre la tv par media center : j'ai un message : erreur fichier video absent ou endommagé.
Donc je désinstalle Divx Duplicator et tout rentre dans l'ordre ! (ou je repart d'un point de restauration d'avant l'install)et inversement ...
Qu'y a t il qui gene l'utilisation de ces 2 "programmes " ensemble , ne puis je les garder tous les 2 ???
Si vous pouvez m'aider , merci d'avance !
Cordialement
thierryb69

Configuration: HP Media Center 370  et Divx Duplicator 2

1

hourrrah, le lundi 10 octobre 2005 à 16:18:53

Salut thierryb69,
Ils sont clairement non comptatibles et conflictuels... Apparemment, ils utilisent pour partie les mêmes ressources..
Sauf release éventuelle de Div Duplicator 2, je ne vois pas.
Ou utilise ton Div Dupl.. sur un PC où il passe, fais une exploration fine des processus, y compris les objets utilisés par ceux-ci.
Avec le free Process Explorer, tu peux faire ça très bien.
Même chose pour l'autre élément.. et tu essaies de paramétere le 1er en arbitrant..
Arbitrer, ça peut être aussi désactiver tel ou tel élément de l'un pour que l'autre passe..
Plein pot, tous les 2, ils sont conflictuels...
Très cordialement

Répondre à hourrrah

2

Thierryb69, le mardi 11 octobre 2005 à 08:51:08

Bonjour,
Merci pour la rapidité de réponse !
Avant tou je n'ai pas d'autre pc pour faire des essais et je ne me sens pas trop à l'aise pour bidouiller... Existe t il un autre programme qui me permettrait de faire des compressions de fichiers ? compatibles avec le Media center ?

Cordialement
Thierryb69

Répondre à Thierryb69
Ordinateur de bureau HP Media Center / pilote Bonjour, voila j'ai récupérer un Ordinateur de bureau HP Media Center m370.fr et j'ai réinstallé XP Pro il m'a détécté tous mes périphériques et il m'a installé tous mes pilotes sauf deux : - Contrôle audio multimédia - Contrôle vidéo multimédia J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-10538726-ordinateur-de-bureau-hp-media-center-pilote
Prob install HP media center PC m7525.fr (Résolu) Bonjour, gros soucis avec un HP media center PC m7525.fr, j'ai voulu formater mon disque dur (précedament Win XP media center) pour remettre XP PRO. synthese de mon parcours : - Boot avec le CD - formatage du DD - install de XP PRO, copie des fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-5697032-prob-install-hp-media-center-pc-m7525-fr
Gonfler un hp media center m7000 Bonjour, salut a tous je veu gonfler mon ordi en ajoutant des ram... j'ai un hp media center m7000 ( j'y connait vraiment rien mais j'essaye d'apprendre c mon premier ordi...:(. ) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3738819-gonfler-un-hp-media-center-m7000
HP media center démarrage impossibleBonjour, HP media center Windows XP SP2 Il ne nous est pas possible de démarrer notre HP pavillon média center lorsque le moniteur est sous tension. Il faut avoir recours à une astuce : mettre le pavillon sous tension puis attendre un peu et ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7477445-hp-media-center-demarrage-impossible
PB sur HP Pavilion Media Center TV m7780Bonjour, PANNE Problème de boot sur un HP Pavilion Media Center TV m7780.fr Carte mère asus a8mzn-la Le pc démarre et bloc sur la page HP (figé) pas de clavier.. aucune réaction Impossible donc d'accéder au bios (F1) ACTION J'ai enlever tout les disks... www.commentcamarche.net/forum/affich-10378483-pb-sur-hp-pavilion-media-center-tv-m7780
Media center 370 et la TNT freebox (Résolu)Bonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il possible , si oui comment? de pouvoir recevoir ces chaines sur le pc ou au moins enregistrer avec media... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824055-media-center-370-et-la-tnt-freebox
Télécharger SesamTV Media CenterSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites. Media Center est une application spécialement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058266-sesamtv-media-center