Rechercher : dans
Par :

Comment vérouiller l'accès à mon ordi

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 17:58:44 reece4183, le 10 oct 2005 à 10:12:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Utilisateur XP

Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment mettre en place un code d'accés (Mot clef) qui me permettrait (Et ceux à qui je comunique ce mot clef) d'être le (Les) seul(s) à pouvoir accéder à mes messages, mes fichiers, mes programmes etc (En fait à allumer l'ordi).

De plus une manip me permettant de savoir si on a cherché à ouvrir mon ordi en mon absence serait super,

Merci

Reece

Meilleures réponses pour « Comment vérouiller l'accès à mon ordi » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

TOMA-, le 10 oct 2005 à 10:18:09
  • +12

Slt
pour mettre un mot de passe :
demarrer, parametres, panneau de config, comptes d'utilisateurs
dans le compte de l'administrateur (celui avec ton nom en general)
clic sur creer un mot de passe.

voila C tout

Répondre à TOMA-

6

kiki, le 28 jui 2008 à 20:34:07
  • +8

Merci pour la reponse sa a marché merci encore

Répondre à kiki

7

atha, le 25 déc 2008 à 13:32:25
  • +11

J'aimerais avoir un code de sécurité pour mon ordinateur

Répondre à atha

8

mbayeseck, le 20 aoû 2009 à 23:27:48
  • +1

Slt cher ami je suis trés heureux d'avoir réslu mon probleme sur place à cause de vous et apr"s ça je vous invite de prendre mon msn:toubambop@ohotmail.com

Répondre à mbayeseck

2

duval, le 17 déc 2006 à 15:22:11
  • +23

Comment mettre un code d'accès pour ne pas allumer l'ordi

Répondre à duval

9

dudu, le 1 nov 2009 à 17:58:44

Mon ordi est verrouille sans savoir pourquoi j'ai du faire une connerie!!!!! merci pour la suite

Répondre à dudu

3

Polux, le 4 sep 2007 à 00:15:36
  • +1

Tu peut mettre un mot de passe administrateur sur le bios aussi... mais c'est très simple à passer... Il suffit de flasher le bios manuellement... (virer la pile...)

Répondre à Polux

4

DANY, le 3 oct 2007 à 20:26:32
  • +3

Quand j'allume mon ordinateur
il y a un ecran noire qui me demande le 'current code'
commen le trouver ??
URGEN !!!
merci

Répondre à DANY

5

yakout83, le 23 mai 2008 à 09:40:18
  • +4

Bonjour
en fait j'aimerais bien verouiller c-a-d faire le "lock" de mon PC automatiquement au bout d'un moment d'inactivité pour eviter de taper a chaque fois le botton windows suivi de "l"
merci bcp

Répondre à yakout83