Rechercher : dans
Par :

Cablage adsl sur arrivee FT à 2 fils

Dernière réponse le 15 nov 2005 à 12:10:03 dgillardin, le 10 oct 2005 à 10:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai cabler mes prises telephoniques (8 fils) pour avoir le moins de problème avec ma futur connexion adsl. Mais l'arrivée FT ne se fait que par 2 fils de cuivre dans mon boitier et seulement les fils gris et blanc sont actuellement reliés.
Alors où dois je brancher les 6 autres fils qui arrivent de mes prises murales.

merci par avance de votre reponse,

Meilleures réponses pour « cablage adsl sur arrivee FT à 2 fils » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

jdu, le 15 nov 2005 à 12:10:03

Bonjour,
Il n'y a pas besoin de brancher d'autres fils.

Uniquement le gris(1) et le blanc(3).

Voir ce site : http://www.legrand.fr/inter/liblocal/pdf/FicheCablage/Mosaic­/Legrand_C_MosaicPriseTelephone.pdf

Répondre à jdu