Rechercher : dans
Par :

Probleme écoute radio sur internet

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 16:24:49 pourcain, le 10 oct 2005 à 09:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à écouter la radio sur internet pourriez-vous me dire comment faire pour la débloquer
merci

Meilleures réponses pour « probleme écoute radio sur internet » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...

1

hourrrah, le 10 oct 2005 à 15:49:46

Salut pourcain,
Tu installes WinAmp 5.1 et tu as 600 flux à ta disposition..
Regarde ici...
Il n'y en a certes que 13 mais aucun problème pour passer du country au reggae tout en forumant :
http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum
Très cordialement

Répondre à hourrrah

2

jdd, le 23 oct 2007 à 17:58:22
  • +1

Comment faire pour ecouter la radio surtout france -inter, mais pas que..
merci pour vos réponses

Répondre à jdd

3

philibert8888, le 23 oct 2007 à 20:13:20
Répondre à philibert8888

4

oceane964, le 16 déc 2007 à 13:36:05

Bjr a tous, j'ai un soucis pour écouter la radio avec le PC il me dis qu'il manque des plug-ins ou les téléchargers? je possède le lecteur média 10.. merci

Répondre à oceane964

8

Lylye, le 16 mar 2008 à 10:39:44

Salut,

Il est possible que les plugin Windowsz media apparaissent directement en haut de l'écran sous forme d'une barre jaune, il faut les accepter. Sinon, je te conseil d'installer une version plus récente qui contiendra les derniers plugin, comme Windows media 11.

D'une manière générale, tu trouvera plus d'aide sur le site : http://www.radiofrance.fr.cc dans l'onglet "A propos".

+@+

Répondre à Lylye

5

aucunpseudojesuislàjustecommeça, le 27 déc 2007 à 15:25:09
  • +2

Salut à tous,

j'ai eu le même problème, pas moyen d'écouter des radios en ligne etc. J'allais devenir fou quand je suis tombé par hasard sur cette page de Microsoft, où ils disaient que en fait c'est Windows Media player qui ne peut lire ces liens car une dll (en l'occurence Wmnetmgr.dll) n'était pas enregistrée comme il faut.
Alors la méthode à suivre se trouve sur http://support.microsoft.com/kb/944627/fr
Il faut passer par la console de commande et taper ce qui est écrit chez Microsoft.
je cite:"

1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez cmd, Et vous puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez cd %windir%\system, et cliquez sur ENTRÉE.
3. Typ regsvr32 wmnetmgr.dll, et cliquez sur ENTRÉE.
4. Typ exit, et cliquez sur ENTRÉE. "

Seulement sous Vista, il faut lancer la fonction CMD en tant qu'administrateur, sinon ça marche pas, moi je le fais en tapant dans Démarrer dans la barre rechercher en bas "CMD" et sur l'icône cmd je fais un clique droit et "exécuter en tant quadministrateur".
Mes radios remarchent, youpi youpi, j'espère que j'arriverai à régler les problèmes de certains d'entre vous. (au passage je vous recommande utiliser le gadget IMS radio Player il est génial... et gratuit!)

Bonne journée!

PS J'ai copié ce message et l'ai déjà envoyé sur deux autres forum du même sujet, alors vous étonnez pas si vous avez comme l'impression d'avoir déjà lu ça qque part

Répondre à aucunpseudojesuislàjustecommeça

7

marinette02, le 14 mar 2008 à 18:47:12

MIRACLE, MERCI D'ETRE LA JUSTE COMME CA, JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE ET VOUS M'AVEZ REDU MES RADIOS AVEC UNE MANIP SIMPLISSIME A REALISER.

MERCI MERCI MERCI ET YOUPIE ET KEEP ON ROCKIN' !!!

Répondre à marinette02

9

ambaliche, le 5 mai 2008 à 16:24:49

Merci bcp :) comme dit "rame" un vrai miracle

Répondre à ambaliche

6

rame, le 9 fév 2008 à 17:27:05

Je sais que j'interviens bien tard par rapport à votre discussion, mais je voulais juste remercier vraiment la personne qui a posté le dernier message : un miracle !
après tant de galère pour ce problème , enfin ça remarche!
merci beaucoup !!

Répondre à rame
Collection CommentÇaMarche.net