Temperature max carte graphique

Fermé
Remi94250 - 9 juil. 2010 à 22:44
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 26 oct. 2010 à 21:26
Bonjour,

Voil est-ce que 64-70 degres pour une HD 5850 en plein jeu comme Bad company 2 c'est beaucoup?

A voir également:

14 réponses

T_T
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 22:46
Salut,

Non sa va, en plein jeux c'est correct.
Mais tu peut augmenter la vitesse de rotation du ventilo si tu veut.
Fais sa dans ton pilote ATI Catalyst ;)

0
Oui mais je sais pas faire et elle va faire plus de bruit ?
Parceque je vois qu'elle fait un max de bruit (je trouve) en plein jeu.Et sinon comment on fait pour voir en plein jeu combien elle fait car moi je suis obligé de quitter Bad company 2 et de regarder ,ce qui fait une difference.

MAis jusqu'a combien la carte graphique peut-elle montée jusqu'au max(HD 5850)
parce que je trouve qu'elle est chaude.
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 00:05
Prend un logiciel comme MSI Afterburner, pour voir la température et le nombre de FPS durant tes jeux.

Quel alimentation possède tu (marque, modèle) ?

Pour la température, une carte comme celle ci chauffe car elle te donne de la puissance et du graphisme, donc es bien exploitée ;)

0
Bas ma fois je connais pas l'alim ,c'est un pc tout fait --'.

>Bref* ,j'ai regardé dans Bad company 2 en faisentt touche windows puis CCC . Temperature dans le jeu = 50° et 75° (je vois large)
Ventilateur = 22-21% au repos et environ entre 30 et 50% en jeu.
Activitée = entre 80 et 98% (aiiiie)

Est-ce normal? Parceque depuis un moment je trouve que ma machine fait un bruit presque comme un lecteur cd (pas autant mais bon pour donné une image).

Sinon s'y j'enléve la partie du boitier entier ,est-ce que le pc va moin chauffer?

AUSSI ==> Je pense que cela peut etre la carte mere mais je suis pas sur--'.
0
T_T
0
Up pls
0
...'
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
Modifié par geekosa le 10/07/2010 à 15:46
Une carte graph peut monter facilement jusqu'à 80° en activité.
Donc ici 65° c'est raisonnable, surtout en été.

Si tu enlève une facade du boitier, il va en effet moins chauffer (quoique sa dépend, la différence risque de pas etre grosse si tu as un boitier bourré de ventilateurs)
par contre tu entendra plus le bruit des ventirad de ta carte graph et de ton proc....
0
Hello boy :)

https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face

suffit de chercher...*_*
0
Ok donc temperature normale mais les dB(A) je me vois pas les représentées dans ma tete .Sa fait quoi environ comme bruit?
0
Le mieux et de se faire une idée via une échelle:

http://www.linternaute.com/savoir/document/bruit.shtml

;)
0
ph65 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 1
10 juil. 2010 à 16:50
Je pense que le maximum est 100 voir 110° max sans que le PC plante. Je dirai qu'il faut eviter de depasser le seuil des 80°
0
"Je pense que le maximum est 100 voir 110° max sans que le PC plante"
vraiment pendant un instant alors...^^

J'en ai fais l'expérience: je ne recommencerai pas une deuxième fois ;)
0
moi ques que jai fair pour ma cart a chauffe pas
ds ati CCC ta un place ses Ati Overdrive pi tu peu controler la vitesse de tes fan sur ta carte
et aussi jai un boitier antec three hundred ak tout les fan dequiper
et en plien jeu 1h30 de jeu (Lost planet 2 en Direct x 11) le max de temperatur je suis aller chercher ses 60 degre celcius mais tes bruit ses p-t just tes fan ki demare
en tk
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
26 oct. 2010 à 21:26
effort pour l'orthographe s'il vous plait!!
0