Internet sans ligne france telecom

Fermé
Noemie - 10 oct. 2005 à 08:43
 djams - 16 févr. 2011 à 18:32
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de souscrire une ligne adsl + teléphonie illimitée sans avoir de ligne téléphonique active de france telecom???

En effet, il y a plus d'un an que la ligne a été résiliée...

Bref comment dois je faire??

Quel fai choisir?

Cordialement
A voir également:

19 réponses

bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 32
10 mars 2007 à 18:58
Maintenant,c'est aussi possible avec FT,j'ai internet 8 méga +téléphone illimité par livebox et plus d'abonnement avec France télécom.
25
et tu dois faire un numero avant ou tu garde le meme ???parce que je viens de le prendre et j'arrive pas a tel
0
cornille35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
26 mars 2010 à 06:02
Si tu veux savoir si un numéro inactif peut être récupéré et ainsi d'éviter de repayer les frais d'ouverture de France telecom (55€) tu peux tester ton adresse postale sur ce site :

http://www.numero-inactif.com/
0
je viens de faire transferer ma ligne adsl cause demenagement , et la ligne de ma nouvelle habitation avais été resiliée depuis plus d'un an , et j'ai 18 mega , sans abonnement france telecom en ayant orange .
.
9
non orange le fait aussi maintenant , renseignez vous !!!!!
7
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir internet seul sans passer par un abonnement FT. Par contre il s'agit d'un logement neuf, donc il n'y a pas d'ancien locataire. D'après ce que j'ai vu, il n'y a que free pour lequel il n'y a pas d'ouverture de ligne à faire. Pour les autres opérateur c'est obligatoire, mais n'est pas au propriétaire de payer ces frais ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a numericable qui fonctionne trés bien est qui passe par le réseau TV. 1 , 5 ou 8 mega a 20, 30 ou 35 euros / mois.

c le top si tu veux pas payer ft....
5
numericable cest des volleurs
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2005 à 09:14
Hello,
Impossible car la ligne ne doit pas etre résilié depuis plus de trois mois.

Désolé. :)
3
Géneralement France Telecom te donne très peu d'infos à ce sujet.

Essai ce site sinon, cela permet de vérifier via ton adresse postale : http://www.numero-inactif.com/
2
mathieucheny Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005 1
10 oct. 2005 à 20:44
pour ce qui est du degroupage total, tu ne payes pa l'abonnement FT, mais tu dois avoir une ligne active au moment de la mise en service paraitrait que ca a changé depuis le 1er oct, mais je ne suis pas allé voir sur les sites des FAI. si quelqu'un sait...). c'est a dire que tu dois payer 40€, et rester abonnée a FT pendant 12 mois (c'est la duree minimum).

seule alternative: internet par le cable (noos, a paris), quand c'est disponible dans ta ville.
1
Bonjour,
pour ceux qui cherchent un abonnement adsl+telephone sans avoir déjà une ligne chez france telecom, ils peuvent le faire avec neuf wifi: internet+telephone+TV à 29,90€ ou internet+telephone à 14,90€. Pour plus d'infos, veuillez consulter le site suivant: http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options.html

Voilà,
1
McDonnel Messages postés 129 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 1
10 oct. 2005 à 09:14
Le seul Fournisseur d'accé à proposer quelque chose qui ressemble à ca est Free. En effet, tu peux demander la souscription à l'ADSL (avec telephonie illimité et la télévision numérique par l'adsl) même si tu n'a pas de ligne france telecom. Malheuresement, il faut qu'il y ait une ligne active dans les 3 dernier mois. Tu sera donc obligé de souscrire à un abonnement France-Telecom. Renseigne toi quand même auprès d'AliceADSL (http://www.aliceadsl.fr) qui eux le font peut-etre. Voilà bonne journée
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
10 oct. 2005 à 17:04
Salut,

Beaucoup de fai font le dégroupage total. (Sauf wanadoo !!! hehe)
Si tu habites dans une grande ville, tu as peut-être une chance.

J'ai aussi hâte d'y être, ne plus avoir à payer 40 €uros à ft
pour10 euros de communications !
0
corinne1971 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
10 oct. 2005 à 21:37
salut,
il faut surtout que tu connaisses l'ancien numeros de télèphone ensuite tu t'inscris sur internet à free par exemple et tu auras la réponse rapidement.
@+++++++++
corinne
0
christophewojcie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
10 oct. 2005 à 21:41
salut, le seul fournisseur actuel est free, mais il faut le numéro de l'ancien propriétaire de la ligne ET son nom. De plus la ligne ne doit pas avoir été résilliée depuis plus de 3 mois.
0
Il te reste le cable, noos et autres...
sinon tu dois passer par FT...

Noos (sur Paris) fonctionne bien, j'ai pas à me plaindre.

@+
bon courage.

---------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait.
0
ok pour le num de l'ancien locataire mais en admettant que celui ci a conservé ce numéro ??? avec son demenagement
0
plaidoiries Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 21:30
Bonsoir

j'aimerais savoir quels sont les délais pour que France Télécome intervienne pour une mise en service d'une ligne téléphonique

je vais habiter dans une maison neuve située dans un lotissement - il y a 5 maisons - mes proches voisins ont le téléphone

A moi ils m'ont attribué un numéro de téléphone - quand un technicien de FT est venu il a constaté que la maison n'était pas reliée au réseau FT - donc je n'ai pas de téléphone ni internet bien sûr - je dois attendre combien de temps avant que tout marche merci
0
Bonjour,
J'ai le meme pb quel a ete le temps d'attente?

Merci
0
Salut tout le monde,

Voila je viens de d'emménager dans un appartement à Bordeaux et j'aimerai m'abonner à l'offre Alice (TV, Internet, Téléphone illimité). Mais voila, il faudrait que j'ouvre une ligne téléphonique France Télécom pour 1 mois car il n'y a plus de ligne tél depuis plus de 1 an. J'aimerai connaitre les démarches à suivre (appeler france tél à quel num; appeler la hotline d'alice malgré les problèmes occasionnés visiblement; se déplacer dans un magasin france tél), je ne sais pas trop !!!!

Merci d'avance de l'aide..!
0
biboun264 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 19:03
TU NA PAS BESOI OUVRIE UNE LIGNE AVEC ALICE DU DEMANDE ALICE NU ET IL IL FON OUVRIE UNE LINGE IL FON LA RACHETTE A FRANCE TELECOM MAIS TU VAS PAYER 39,90 MOI JE LES FAIT MAIS IL ON CALERE ALOR SI TU LE FAIT J ESPERE QUE SA VA MARCHE DESOLER POUR LES FAUT
0
comment ce faire renbourser un avoir de f telecom sans ce faire systematiquement raccrocher au nez surtout si on a changer d opperateur ?
0