Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réduire gif

maxime_B, le lundi 10 octobre 2005 à 06:48:59
slt, ce serait pour savoir si il y aurait moyen de réduire la taille d'un gif de 19.7Mo vers moins que 2Mo.Si oui comment fait-on?
merci
Configuration: xp
Répondre à maxime_B  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le lundi 10 octobre 2005 à 14:27:21
Bonjour,
Un .gif de 20 Mo !
Qu'est-ce que c'est ?
Répondre à Gihef

2

• 1
maxime_B, le lundi 10 octobre 2005 à 16:54:02
C'est juste un gif que j'ai crée moi-même avec des photos de moi.
Répondre à maxime_B

3

• 1
Hitsmyr, le lundi 10 octobre 2005 à 16:58:10
Salut,

Et les photos sont en quel format ? bmp ?
Répondre à Hitsmyr

4

• 1
maxime_B, le lundi 10 octobre 2005 à 17:17:23
en jpg
Répondre à maxime_B

5

• 1
Gihef, le lundi 10 octobre 2005 à 18:23:50
Bonjour,
C'est un .gif animé alors, un diaporama ?
Des photos en gif, ça doit pas rendre terrible.
Tu l'as fait avec quel logiciel ?
Un moyen de faire maigrir le fichier, serait de réduire la taille des photos avant de créer le .gif. Dix fois plus petites.
Peut-être que le logiciel te propose de réduire leurs dimensions.
Et de changer la palette des couleurs, en réduisant le nombre de couleurs utilisées. Bien-sûr, ça dégrade la qualité.
Ou alors, d'utiliser un autre format ?
Si quelqu'un connait, sait si ça fait des fichiers plus légers. Flash, QuickTime, wm… ?
Répondre à Gihef

6

• 1
maxime_B, le lundi 10 octobre 2005 à 18:32:54
Ce sont donc en fait des photos en .jpg, toutes entre 399ko et 44.4ko.J'ai crée ça avec easy gif animator, mais le truc c'est que j'ai utilisé pas moins de 50 photos et que la vitesse de défillement est de 0.10 sec/photo pour que ça ressemble à quelque chose.....
Répondre à maxime_B

7

• 1
maxime_B, le lundi 10 octobre 2005 à 22:44:44
alors, est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose pour diminuer CONSIDERABLEMENT ce gif ou c'est sans espoir?
Répondre à maxime_B

8

• 1
maxime_B, le mardi 11 octobre 2005 à 19:02:55
Alors, il y a moyen ou pas??????????
Répondre à maxime_B

9

• 1
maxime_B, le mardi 11 octobre 2005 à 20:15:14
svp répondez-moi
Répondre à maxime_B

10

• Ce message vous semble utile, votez !
Roman, le mardi 11 octobre 2005 à 20:41:39
t'ouvre le gif puis tu l'enregistre de nouveau sous format jpg
Répondre à Roman

11

• 1
Taupophile, le mardi 11 octobre 2005 à 20:49:19
salut
veux tu vraiment garder le format gif ? car a part réduire la palette de couleur (ce qui va altérer la qualité) ou réduire la taille (grandeur hauteur et largeur ) y a pas d'autres solutions à ma connaissance.
sinon comme le dit gihef tu devrais peut être voir pour refaire la même chose sous forme de film (diaporama) en avi ou mpeg ou autre a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

12

• Ce message vous semble utile, votez !
 maxime_B, le mardi 11 octobre 2005 à 21:23:26
oki v essayer
Répondre à maxime_B

Résultats pour réduire gif

Télécharger Gif Optimizer Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont composées d'une superposition d'images. Alors pour réduire la taille d'une image GIF tout en minimisant la perte en qualité, il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055935-gif-optimizer
Gif trop lourd pour être poster Skyblog (Résolu) Bonjour, je viens de créer un Gif à l'aide de Unfreez, je voulais le poster sur mon Skyblog mais le gif est trop lourd ... J'ai donc téléchargé Gif Optimizer mais il ne me le réduit pas non plus .... Avez vous une solution car j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863661-gif-trop-lourd-pour-etre-poster-skyblog
Gif trop lourd!! (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai logiciel qui permet de créer des gifs animés à partir de vidéo avi, le problème, c'est au final, le gif est beauctrop lourd! celui que j'ai fait père 38mo!!!! comment on réduit?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8563253-gif-trop-lourd

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel

Agrandir image .gif (Résolu)Bonjour, Existe t'il un logiciel pour agrandir des images gif réduites sans voir apparaitre de gros pixels qui rendent l'image illisible. Peut-on utiliser des logiciels simples comme paint? Merci dokaz www.commentcamarche.net/forum/affich-1619836-agrandir-image-gif
Redimenssioner une image gif (Résolu)bonjour ,je suis débutante dans le monde du graphisme donc j'aurais deux question a posées ma première est :quelqu'un peut il me donner le nom d'un logiciel pour réduire une image gif la seconde est comment fait on pour enlever... www.commentcamarche.net/forum/affich-3477942-redimenssioner-une-image-gif
Photo non chargée dans profil - tout essayé ! (Résolu)Hello :-) J'essaie en vain de charger une photo dans mon profil - tout essayé : format jpeg - gif - réduire la taille au max. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2823578-photo-non-chargee-dans-profil-tout-essaye

Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger GifBuilderGifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une les images créées dans un éditeur graphique. réglages des temps de transition effets de transition optimisation de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055124-gifbuilder

Logic3 ScreenBeat Active Noise Reduction (HP318)Logic 3,Filaire,Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Maximum Noise Reduction Level: 15dB,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:2.5 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Autonomie:60... www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-screenbeat-active-noise-reduction-hp318-733633-fiche-technique

Produits et services culturels : la France va demander la TVA réduite à Bruxelles(Paris - Relax news) - la france va demander à l'union européenne l'application d'une tva réduite à 5,5% pour l'ensemble des biens et services culturels, stipule l'accord signé ce vendredi matin à l'elysée. cet accord, issu du rapport olivennes, est... www.commentcamarche.net/actualites/produits-et-services-culturels-la-france-va-demander-la-tva-reduite-a-bruxelles-4129389-actualite.php3

Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3