Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Le code avec sims house party

josiane, le lundi 10 octobre 2005 à 00:52:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!il faux absolument que vous m'aider.
dans sims house party j'ai perdu le code qui faux rentrer dans l'installation.sans cela je ne peut pas jouer.
y a t-il une solution pour que je retrouve mon code???
aider moi svp

5

Capiroska, le samedi 15 avril 2006 à 18:46:31
  • +8

Bonjour , j'ai moi aussi ce problème , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???!!!

Merci d'avance !

6

lol, le jeudi 18 mai 2006 à 01:11:43
  • +3

Moi aussi jai besoin du code que jai perdu svp donne moi le

7

BmV, le jeudi 18 mai 2006 à 13:12:55

Salut.

Le plus simple et le plus direct : contacter l'éditeur http://www.electronicarts.fr/ et lui demander.
En échange, il vous demandera juste les références de la facture d'achat.

Ou alors poser la question ici http://www.lessims2.fr/pages.view_frontpage.asp

;-))

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Installer sims house party j'ai télécharger the sims house party pour l'installer sur le sims 1 mais quand je fait INSTAll pour house party , ça l'install mais lorsque je rejoue au sims c encore loriginal. Alors qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir jouer avec le house... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746220-installer-sims-house-party
Encore problème sims "house-party" Toujours le même problème concernant les sims.. Une gentille et charmante personne m'a renseigné concernant l'installation des sims-party gnagnagna... En effet, je l'ai trouvé comme prévu dans mon poste de travail. Mais même problème est toujours le... www.commentcamarche.net/forum/affich-701863-encore-probleme-sims-house-party
Code sims 1 superstarBonjour, perdu code sims 1 superstar en déménageant j'ai bien triple deluxe, plus si affinité le petit est malheureux qui peut m'aider j'ai bien les 2 cd et le boitier mais pas le livret merci pour luke82 www.commentcamarche.net/forum/affich-5677900-code-sims-1-superstar
Codes sims pour gamecubeBonjour, je ne sais pas comment faire pour faire les codes sims sur le gamecube répondez moi merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5052506-codes-sims-pour-gamecube
Code sims 2 ps2 (Résolu)je n'arrive pas a rentrer les codes ni à trouver le prisme sur les sims 2 PS2 Pourriez vous m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6220547-code-sims-2-ps2