Connaissez un bon parefeu en français,gratuit

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 9 oct. 2005 à 23:33
 kilmistolder - 26 août 2010 à 19:13
Bonjour,Connaissez vous un bon parefeu en français et gratuit ?
C'est pour un XP.
Répondez moi s'il vous plait ?
@+
A voir également:

37 réponses

j'ai installé zonealarm : problème, je n'ai plus de connexion à ma livebox!!! je suis ss XP sp2;
connaissez vous un parefeu qui évite ce type de pb?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
24 janv. 2008 à 23:00
Salut

Accepte generic host process for win32 et ce qui concerne ton FAI.

A+
0
Pour Xp pro X64 et Pour Vista ultimat64?
Zone Alarm ne fonctionne pas sur ces deux version de Windows.
PeerGardiant Fonctionne sous XP pro X64.
0
je narive pa a telechargé se ke je veux sur se site enféte le truc c kil charge 10% et puis voila ki me di une erreur et suvenu...je ne conpren pa aidé moi merçi.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
8 avril 2008 à 13:55
Salut,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
Bonjour

j'ai installé avast édition familiale , quand j'ai rebranché ma box, elle était HS, j'ai essayé zone alarm, qui m'empêchait la connection internet mais pas de recevoir des logiciels et autres fichiers

Avast antispyware fonctionnait très bien mais n'était pas suffisant mais il a été endommagé par je ne sais quelle action qui m'a obligée à le désinstaller, impossible de le ré-installer.

c'est bien compliqué toutes ces configurations qui sont plus ou moins compatibles suivant les versions des PC

j'ai XP édition familiale 2006


Merci de me conseiller sur un pare feu, on ma proposé SECURE, mais je ne le trouve pas en gratuit


bien à vous
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
7 juin 2008 à 15:13
Salut,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
Il y A avast
0
moi perso sur mon pc g norton 2008
si jamais tu vx le telecherger
voilale sit
www.telecharger.net
0
Aujourd hui noel 2008 j'ai toujour pas trouver mieu que ma config gratuite


j'utilise antivir en français de chez Avira
meilleur que avast et bien d'autre pour sa détection de virus et de sa faible consomation de ressource system


au niveau de parfeu j'utilise kaspersky en français qui est payant mai son parfeu est gratuit
il sufit de ne pas le tester en version de quelques jours ni de s'enregistrer
le seul defaut c'est qua chaque demarage de windows kaspersky demandra de senregistrer mai il faut faire croix

donc antivir plus puissant que avast au niveau detection de virus
et kaspersky plus simple dutilisation que Zone alarme
0
bonjour,
ZONEALARM.


de rien.
0
salut
moi aussi j'ai zone alarme mais depus peu
j'ai quelques soucis, surtout quand je joues dans le réseau, je lague à mort
je pense que c'est du faire que mon ZA soit un kracké
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 août 2009 à 19:07
c'est idiot! zone alarm en parefeu existe en gratuit:!
0
non pour vista
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
6 oct. 2009 à 19:56
0
Bonjour, oui je connais un très bon pare feu en français alors vous avez le choix entre: Zone Alarme, kerio et comondo
0
kilmistolder
26 août 2010 à 19:13
SURTOUT PAS ZONE ALARM !!!!
TRES DANGEREUX POUR VISTA !!!
0