Mot de passe et question secrete oubliés

Résolu/Fermé
Sunny-yellow - 9 juil. 2010 à 18:42
 ayoube - 9 juil. 2010 à 19:10
BONJOUR ! ALORS JE SOUHAITERAI REDEFINIR MON MOT DE PASSE MSN MAIS LE PB C'EST JE NE SAIS PLUS MA QUESTION SECRETE ET MON ADRESSE DE MESSAGERIE DE SECOURS EST JUSTEMENT L'ADRESSE DONT J'AI OUBLIE LE MOT DE PASSE :/ COMMENT JE DOIS FAIRE PR REDEFINIR MON MOT DE PASSE DANS CE CAS LA ? AIDEZ moi :(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 18:56
Bonjour.

Commence par lire ça : Règles d'écriture.
0
internautemel
9 juil. 2010 à 18:58
et pour ton addresse de messagerie de secours, tu te rappelles pas non plus la question ?
0
@ damw_dan : deja commence par me parler bien ok si tu ne veux pas m'aider tu ne répond pas c tt et t'es commentaires tu les gardes merci.

@ internautemel : si je m'en souviens mais le pb c'est que ca ne marche tjrs pas :s faut que je précise que ca fait plus de 2 ans a peu pres que je me connecte pas dessus donc voila .. :/
0
slt chnou bahia
0
jawbi
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 19:09
Vois-tu, sur ce forum, il y a des règles, que tu dois respecter, que je dois respecter, pour que ce soit plus simple de s'entendre. Dans ces règles, il est dit qu'il ne faut pas écrire un message complétement en majuscule sans ponctuation. Pourquoi ? Simplement parce que ce n'est pas du Français. Il est aussi dit qu'il faut faire attention aux fautes d'orthographe, comme dans ton message par exemple.

Aussi, il est interdit de donner une technique pour trouver un mot de passe à quelqu'un qui dit ne plus avoir le mot de passe de son compte, ni la réponse à sa question, ni son adresse de secours, parce qu'il est impossible de savoir si la personne dit la vérité ou si elle veut récupérer le mot de passe d'un compte de façon frauduleuse. Encore une fois, c'est dans le règlement.

Aussi, en quelques minutes, j'ai trouvé ça : Perte de mot de passe MSN. Tu as aussi éventuellement le droit de chercher seul.
0