Rechercher : dans
Par :

Retrouver un historique MSN

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 00:42:38 MSN, le 9 oct 2005 à 21:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment retrouver un historique msn via le net car je recherche une conversation que j'ai supprimé sur mon ordi merci pour l'aide

Meilleures réponses pour « retrouver un historique MSN » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSN backup VoirMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une...

2

Chewi, le 8 jan 2007 à 17:06:54

Bonjour à tous,

Je relance le topic de msn afin de savoir s'il existe ou pas un moyen de récupérer un de ses historiques de conversation via internet.

Je voudrais en fait revoir un de mes historiques qui n'a pas été enregistré sur un autre ordi.

Un historique est-il sauvé quelque part?

Merci de votre réponse.

Chewi

Répondre à Chewi

3

couple8866, le 29 oct 2007 à 17:03:47
  • +1

Comment retrouver historique de mes contacts sur msn que je n'ai pas enregistrer svp

Répondre à couple8866

23

injz, le 3 jun 2009 à 18:32:28
  • +1

Retrouver mon historique msn

Répondre à injz

4

achelhi, le 6 jan 2008 à 20:59:19

Tien ce site il va t'aidé a récupiré tt les conversation ke ta fai sur ta session msn et méme voir les conversation ke ta coupine/copain a fai derier ton doo il est tro fort ce site www.darkonly.com

Répondre à achelhi

16

guesdon, le 4 mar 2009 à 23:58:52

Trover conversation msn

Répondre à guesdon

5

Aries No Shion, le 9 jan 2008 à 00:17:56

Euh ... moi j 'aurais une petite question ... un modérateur pourrait-il venir établir son jugement ? :D

Répondre à Aries No Shion

6

made, le 9 jan 2008 à 00:29:31

Et comment faire pour retrouver les conversations que je n'ai pas enregistré ou celle de ma copine?

Répondre à made

7

Zellyunie, le 11 jan 2008 à 04:51:49

Achelhi soit tu es de Darkonly soit tu es con... Darkonly.com ne SURTOUT PAS y aller ce site enregistre l'adresse de vos contacts puis fait semblant d'avoir une surcharge du serveur !!!!! de plus on m'a rapporté qu'il envoyait aux contacts un message disant que vous les avez piratés.

Personnellement je ne prendrai pas ce risque.

Par contre Achelhi tu aurais pu laisser ton mail au lieu de spammer anonymement... -___-'

cordialement,

Zellyunie

Répondre à Zellyunie

25

parisiensisi, le 25 jun 2009 à 20:10:25

Tout d abord bonjour
je m excuse de te déranger .
mais j aimerai savoir si tu connais 1 moyen de retrouver des conversation msn nn sauvegardé.
j espére vraiment que tu pourras m aider.
c vraiment important pour moi, et j suis prét a m expliquer sur les raisons.
je te laisse mon msn , parisiensisi@live.fr
j te remercie d avance de m avoir accordé du temps

bonne soirée

Répondre à parisiensisi

8

delf, le 25 mar 2008 à 11:10:12

Bonjour j aimerais recuperer un historique msn messenger dont on a effacer l historique. on m a conseiller darkonly mais c est de l anglais et franchement je ne suis pas une lumiere en anglais. il y aurai un autre moyen de retrouver cette historique merci de bien vouloir me donner une reponse efficasse

Répondre à delf

9

zellyunie, le 17 avr 2008 à 17:56:49

" bonjour j aimerais recuperer un historique msn messenger dont on a effacer l historique "

Bonjour, un peu contradictoire, non?

je pense que darkonly.com est loin d'être une solution. Au mieux c'est bidon au pire c'est dangereux.

je suis désolé de pas pouvoir t'aider un peu plus ^^

Répondre à zellyunie

10

sevda, le 3 jun 2008 à 17:41:46

<gras></g salut a tout le monde je suis nouvel ici

Répondre à sevda

11

marie, le 4 jun 2008 à 18:02:36

Je ne sais plus le mot passe de mon historique de conversation. j'en est tellement de mot passe ! la j'ai oublier celui de mon historique de conversation, pouvez vous me dire s'il y a un moyen de l'ouvrir s'il vous plait merci d'avance.

Répondre à marie

12

Zellyunie, le 10 jui 2008 à 16:08:05
  • +1

Salut.

Pour les gens bien intentionnés, c'est à dire qui comptent récupérer des mots de passe sur LEUR pc, il existe des logiciels de recupération de mots de passe. du style de celui-ci

Instant Messagery Password Recovery Master:

http://www.logitheque.com/...

Si celui ci ne convient pas, autant chercher sur Google.

PS: pour Darkonly.com... ben j'avais raison, une fois un bon stock d'adresses msn recupérées impossible d'acceder au site. Faut pas prendre les gens pour des cons...

Répondre à Zellyunie

24

chris, le 23 jun 2009 à 16:47:48

Coucou c'est pour pirater les gens que tu envoies se site pour recuperer mdp msn ?

Répondre à chris

13

jako, le 17 sep 2008 à 13:17:04
  • +3

Je souhaite recuperer une conversation msn qui date du 15/09/08

Répondre à jako

14

beauxyeux, le 31 déc 2008 à 14:29:47
  • +2

Comment retrouver une liste de contacts qui a ete supprimee

Répondre à beauxyeux

15

saint-valentin, le 9 jan 2009 à 17:31:33
  • +2

Bonjour comment puis-je faire pour retrouyer une conversation de mon copain qui a ete effacée sur MSN?

Répondre à saint-valentin

17

aline, le 6 mar 2009 à 12:49:14

Moi je donne mon msn a tout le monde je recherche^plin de msn des gent donc tenez mon msn et ajouter moi pliz merci jai 2 msn sory_girl@hotmail.fr ou minoucha-gir1@hotmail.com

Répondre à aline

18

v al, le 11 mar 2009 à 20:08:03
  • +1

Wesh ta pa de pote pour tu donne ton adresse xD

Répondre à v al

19

mom, le 27 avr 2009 à 14:48:54

Coversation avec ericlaf@hotmail.com dans l'avant midi

Répondre à mom

20

mom, le 27 avr 2009 à 14:58:26

J'ai une conversation avec mon fils et il dit ne jamais avoir dit ça je ne suis pas folle et je sais pertinament qu'il l'a dit quand ont c'est parlé vendredi matin le 24 avril dernier c'est tres important car je dois rendre compte de cette conversation pour se débarasser mon fils a tendance à dire n'importe quoi pour couper court quand il est pris de court et nous passons pour des menteur car il ne dit jamais se qu'il dit.

j'aimerai aussi savoir comment ont fait pour garder nos conversation pendant un certain temps

Répondre à mom

21

morp37, le 6 mai 2009 à 13:39:03

Comment peut t'on vouloir s'occuper d'un enfant quand on écrit de cette façon ??

Répondre à morp37
Collection CommentÇaMarche.net