|
|
|
|
Bonjour à tous,
|
Achelhi soit tu es de Darkonly soit tu es con... Darkonly.com ne SURTOUT PAS y aller ce site enregistre l'adresse de vos contacts puis fait semblant d'avoir une surcharge du serveur !!!!! de plus on m'a rapporté qu'il envoyait aux contacts un message disant que vous les avez piratés.
|
Bonjour j aimerais recuperer un historique msn messenger dont on a effacer l historique. on m a conseiller darkonly mais c est de l anglais et franchement je ne suis pas une lumiere en anglais. il y aurai un autre moyen de retrouver cette historique merci de bien vouloir me donner une reponse efficasse |
Salut.
|
J'ai une conversation avec mon fils et il dit ne jamais avoir dit ça je ne suis pas folle et je sais pertinament qu'il l'a dit quand ont c'est parlé vendredi matin le 24 avril dernier c'est tres important car je dois rendre compte de cette conversation pour se débarasser mon fils a tendance à dire n'importe quoi pour couper court quand il est pris de court et nous passons pour des menteur car il ne dit jamais se qu'il dit.
|