|
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je vous expose mon problème :
Mon PC me demande de mettre à jour Windows XP plus précisément de telecharger le SP3
Lorsque j'essaie de mettre à jour mon ordinateur, il mest demandé un cd rom.
Or, je n'ai pas de cd rom. Lordi semble chercher un fichier de type .msi
Je suis donc allé sur le site de microsoft.fr et j'ai essayé de télécharger le SP3 par le lien qui ne demande pas de cd rom
et là encore, la mise à jour ne se fait par car il me demande ce cd rom !!!
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bonne soirée.
david
Configuration: windows xp SP2
Es tu sur qu'il s'agit de windows car ils viennent seulement de sortir le pack 2. Après une rapide visite sur le site de microsoft, je me suis apercu qu'il y a effectivement un pack sp3 mais pour OFFICE !!! ce serait plutot le cd d'office que windows voudrai que tu insères, non?
|
Salut
|
Salut
|
Bonjour tenez la mises a jour du sp3
|
Pack Windows XP SP3 : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380796,00.htm?xtor=EPR-100
arrial
|
Je vien de refaire un pc mais il me vire les peripherique son tt le temps du coup je veut ecouter de la musique je suis obliger de redemarer jai recuper ce pc pour moi et jai reinstaller windos xp mon anti virus office complet je nest fait qune seule mise a jour qui peut me dire ce quil ce passe je suis pas novis met la je doute de moi jai des doutes je pense avoir fait une boulette met jai mon autre pc a qui je nest jamais fait de mise a jour il tourne comme une horlage
|
JE sais pas si j'ai grillé une étape, mais chez moi après la MAJ, au redémarrage après le bios, j'ai un écran bleu avec un message d'erreur qui me dit que l'esapace sur le disque dur est insuffisant ou que je dois mette mon bios à jour... j'ai redemarrer en mode "sans échec" et j'ai réinitialisé à trois heures avant et viré la mise à jour du SP3 ... je croyais qu'ils avaient pris le temps pour diffuser une MAJ qui tourne bien |
A mon avis , qui n'est bien sur que le mien , évite d'installer le SP3 car nombre d'amis ont plein de prioblèmes avec
|
En fait, Microsoft a installé un filtre sur Windows update qui empêche que le SP3 s'installe sur les systèmes à problème. Personnellement, le SP3 roule sur ma machine depuis mai et elle a vraiment gagné en fluidité.
|
Le service pack 3 de windows peut causé des probléme aux système de procésseur AMD car le logiciel créer une image de windows en processeur INTEL ceci modifie l'alimentation de l'ordinateur en faisant des redémarrages répétitifs ou une impossibilité de l'éteindre ceci se régle en allant dans windows en mode sans échec aller dans votre disque dur actif dossier;windows;system32;drivers;intelppm.sys et le renommer intelppm.syx (une lettre suffise)
|