Posez votre question Signaler

Mise à jour windows SP3

davidtoulousain 19Messages postés samedi 28 mai 2005Date d'inscription 24 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 18:11
Bonsoir tout le monde,

Je vous expose mon problème :

Mon PC me demande de mettre à jour Windows XP plus précisément de telecharger le SP3

Lorsque j'essaie de mettre à jour mon ordinateur, il mest demandé un cd rom.

Or, je n'ai pas de cd rom. Lordi semble chercher un fichier de type .msi

Je suis donc allé sur le site de microsoft.fr et j'ai essayé de télécharger le SP3 par le lien qui ne demande pas de cd rom
et là encore, la mise à jour ne se fait par car il me demande ce cd rom !!!

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Bonne soirée.

david
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Le service pack 3 de windows peut causé des probléme aux système de procésseur AMD car le logiciel créer une image de windows en processeur INTEL ceci modifie l'alimentation de l'ordinateur en faisant des redémarrages répétitifs ou une impossibilité de l'éteindre ceci se régle en allant dans windows en mode sans échec aller dans votre disque dur actif dossier;windows;system32;drivers;intelppm.sys et le renommer intelppm.syx (une lettre suffise)
Mon surnom est SOFTEAC- 20 juil. 2008 à 11:28
http://bp3.blogger.com/...

Aucuns soucis avec AMD....

Passez dans mon blog pour régler vos soucis ;)

./
Répondre
bmbehem- 20 oct. 2011 à 18:11
Bonjour et Merci.
Eh ben ! Chapeau ! C'est la première fois que je trouve une réponse aussi efficace en si peu de temps sur un forum. Votre réponse a déjà 3 ans. Je ne sais pas si ce message vous atteindra.

Depuis des lustres, Microsoft tente d'installer SP3 sur mon HP et je dois l'en empêcher car il m'y fait un désordre pas possible. Maintenant, je suis obligé d'y passer si je veux faire fonctionner un nouveau périphérique. Même cafouillage.
Avec votre solution, que j'aurais été incapable de trouver seul, tout rentre dans l'ordre ! Par contre, je ne peux pas renommer l'extension (.sys). J'ai donc enlevé une patte à ppm ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas !
Merci encore !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Va a cette adresse pour le Office xp sp3:

http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm

Il y a tout ce que tu veut concernant les mise a jour microsoft.

Va a cette adresse:

http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/OfficeXP/Sp3.htm

Pour installer SP3 sans le CD-ROM d'origine d'Office XP
Lors de l'installation de SP3, vous serez invité à insérer un ou plusieurs CD-ROM d'Office XP. Si vous ne les avez pas, vous pouvez installer la version complète d'Office XP SP3 (58925 KB). Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour finaliser l'installation. Pour plus d'informations, consultez l'article suivant de la base de connaissances Microsoft, (828451) OFFXP: Why Service Packs, Updates, and Security Patches May Require the Office XP CD-ROM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ReSalut

Pour installer SP3 sans le CD-ROM d'origine d'Office XP

Ceci n'est qu'un extrait de l'article et tu suis les liens inscrit sur cette page
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
thanksssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
es tu sur qu'il s'agit de windows car ils viennent seulement de sortir le pack 2. Après une rapide visite sur le site de microsoft, je me suis apercu qu'il y a effectivement un pack sp3 mais pour OFFICE !!! ce serait plutot le cd d'office que windows voudrai que tu insères, non?
davidtoulousain 19Messages postés samedi 28 mai 2005Date d'inscription 24 juin 2009 Dernière intervention - 9 oct. 2005 à 21:49
bonjour olivier

en fait cest windows update qui me demande de telecharger office xp sp3
tout fonctionne bien jusquà ce quon me demande ce cd rom de windows xp que je nai pas car il était deja installé à lachat demon pc

merci pour ton aide

david
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour henri

justement même en cliquant sur le lien qui normalement ne necessite pas de cd rom, un cd rom m'est qd même demandé !!!
dou peut venir le pb?

merci de votre aide

david
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait lordi me dit que le composant que jessaie dutiliser se trouve sur le cd rom microsoft office xp pro que je nai pas

quen pensez vous?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Va voir a cette adresse

http://support.microsoft.com/?kbid=828451

Ceci t'explique les raisons de la demande de cd rom
davidtoulousain- 10 oct. 2005 à 19:12
ok merci henri pour ces infos
bonne soiree
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je croyais que le SP3 allez sortir que début d'année prochaine?? après Vista j'ai lu ça cette semaine dans Micro Hebdo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Avis aux intéressé:

IL NE DEMANDE PAS LE SP3 POUR WINDOWS XP MAIS PLUTÔT LE SP3 POUR OFFICE XP,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche la mise à jour du windows xp sp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrai telecharger le nouveau windows service pack 3 ou pui-je l'avoir et est il sortie merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce bien nécessaire alors de faire cette mise à jour ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pack Windows XP SP3 : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380796,00.htm?xtor=EPR-100
Claude Lachance 33098Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2015 Dernière intervention - 1 mai 2008 à 13:29
Le problème ne concerne que les rares individus qui utilisent la gestion des RMS. Évite d'être inutilement alarmiste! Merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien de refaire un pc mais il me vire les peripherique son tt le temps du coup je veut ecouter de la musique je suis obliger de redemarer jai recuper ce pc pour moi et jai reinstaller windos xp mon anti virus office complet je nest fait qune seule mise a jour qui peut me dire ce quil ce passe je suis pas novis met la je doute de moi jai des doutes je pense avoir fait une boulette met jai mon autre pc a qui je nest jamais fait de mise a jour il tourne comme une horlage
oui il me donne un numero derreur lorsque je souhait faire une mise a jour il me dit que mon horloge net pas a lheure..merci
Claude Lachance 33098Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2015 Dernière intervention - 3 mai 2008 à 18:14
Salut

Vire le sp3!

Il semble causer des problèmes de pilote en plus de tout le reste!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE sais pas si j'ai grillé une étape, mais chez moi après la MAJ, au redémarrage après le bios, j'ai un écran bleu avec un message d'erreur qui me dit que l'esapace sur le disque dur est insuffisant ou que je dois mette mon bios à jour... j'ai redemarrer en mode "sans échec" et j'ai réinitialisé à trois heures avant et viré la mise à jour du SP3 ... je croyais qu'ils avaient pris le temps pour diffuser une MAJ qui tourne bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis , qui n'est bien sur que le mien , évite d'installer le SP3 car nombre d'amis ont plein de prioblèmes avec
Il y a justement un forum ouveert sur Diaporamapps.com , forum technique , rubrique SP3 : GARE
Voila ...
si j'ai pu etre un peu utile pour éviter des plantage , car il parait qu'il bloque tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, Microsoft a installé un filtre sur Windows update qui empêche que le SP3 s'installe sur les systèmes à problème. Personnellement, le SP3 roule sur ma machine depuis mai et elle a vraiment gagné en fluidité.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis en train de faire la mise à jour de Windows Sp3, L'ordinateur à téléchargé SP3 et l'a installé mais après le redémarrage, il bloc depuis plus d'une heure sur l'écran noir Windows du démarrage en mettant "veillez patienter...".
Que dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise à jour windows SP3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.