Comment eviter de tomber sur mon facebook..

Fermé
Lolla - 9 juil. 2010 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 18:38
Bonjour, je vouderais savoir comment eviter de retrouver mon facebook via une recherche par adresse electronique , jai cru trouver cette option sur face mais je la retrouve plus ,
merci d'avance




A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
9 juil. 2010 à 17:13
Bonjour,
peux tu en dire un peu plus stp.
Bisous
Eric
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
9 juil. 2010 à 17:13
tu ne peu pas supprimé l'indexation de google, sa veu dire que si tu a mis ton vrai nom sur facebook, quand on le tapera sur google on te retrouvera, pareil pour ton adresse -> la seul solution et de la mettre en privé sur facebook, mais elle ne disparaitra pas avant 1 mois sur google.
0
Renseigne-toi un peu avant de dire des bêtises.
C'est parfaitement possible de se supprimer de l'indexation Google. Cherche bien dans les paramètres.
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
9 juil. 2010 à 17:17
a bon c nouveau, je suis webmestre, et pour pouvoir supprimer un lien il faut que le lien t'appartiennent et que google l'accepte (se qui n'est pas toujours le cas)
0
bah enfait pour lindexation sur google je saista raison,mais jai pas mis mon nom et prenom au complet , donc je sais qu'on rique pas de tomber sur mon face quand cest pas ceux qui connaisse deja mon pseudo face, mais je parle surtout des recherches qu'on peut faire sur son compte facebook pour retrouver ses amis ,genre tu tape son adresse msn par et hop ta son face dans ce cas meme si jai pas mon nom complet on pourra me retrouver avec mon adresse email ! et cest ce que je veux desactiver , vala
0
nn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 18:38
ba c'est le principe de facebook
de pouvoir retrouver ses connaissances

donc sit tu ne veut pas qu'on te retrouve
tu ne t'inscrit pas !

sinon il ya une "astuce"
tu met des adresses mail differentes entre facebook et ton adresse publique
ainsi ceux qui recherchent via leurs contacts mail ne te retrouveron pas
0