Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[windows 98-95] Ne plus saisir clé cd

KOGITUS, le dimanche 9 octobre 2005 à 20:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je voudrai savoir dans quelle fichier du cd de Windows 98 et 95 je dois rentrer mes clés cd pour ne plus voir cette étape de saisie lors de l'installation.

Merci d'avance.

1

SirHill, le lundi 10 octobre 2005 à 01:57:02

Bonjour.

pour ne plus voir cette étape de saisie lors de l'installation.

(Simple curiosité)
Pour quelle raison ne souhaites-tu « plus voir cette étape de saisie lors de l'installation » ?

Répondre à SirHill

2

KOGITUS, le lundi 10 octobre 2005 à 13:16:21

Bonjour,

Chaque fois que tu réinstalles Windows pour la X X X fois, tu dois saisir ta clé CD.
Moi je l’installe à partir du disque dur pour aller plus vite, donc je me dis qu’il doit y avoir un fichier ou tu peux mettre ta clé pour éviter cette étape.
La raison c’est juste ne plus ce prendre la tête avec ce code à saisir ou quand tu l’as mal saisis et gagner du temps.

Répondre à KOGITUS

3

blueoystercult, le lundi 10 octobre 2005 à 13:41:17

Pourquoi? Tu réinstalles combien de fois par semaine?

Si c'est ça gagner du temps... B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Clé Cd de warcraft 3 The frozen thrones (Résolu) Bonjour, aimant réinstallé la série des warcraft 3,tout se passai bien apart que je n est plus la clé CD de frozen thrones(l extension)si quelqu'un un pouvais me la pac si il y joue plus ce serai sympa.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9052871-cle-cd-de-warcraft-3-the-frozen-thrones
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711
Rechercher SA clé cd (Résolu)Bonjour,il y a 2 ans j'ai acheté un ordinateur (en grande surface),dessus il y avait windows xp installé mais je n'ai pas eu de cd de windows xp avec,ni de clé cd. Le probleme est que je désire le formater,un ami ayant un cd de windows xp,j'utiliserai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208141-rechercher-sa-cle-cd
Clé CD win 98 a retrouver :)Salut a vous, voila je me permet de poster ici car je souhaite formater et reinstaller windows 98 SE mais je n'ai pu la cle CD. Je sais qu'il existe une methode pour la connaitre en executant regedit.exe mais apres je sais pu comment faire. pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-592190-cle-cd-win-98-a-retrouver
Clé usb pas reconnue sous windows 98 Se (Résolu)Bonjour, Je possède une clé usb twinMos mobile disk 2.0 qui n'est pas reconnue par mon ordinateur fonctionnant sous windows 98 Se. Cette clé était reconnue par ce système d'exploitation avant que je reformate mon ordinateur. De plus, aucun CD de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911659-cle-usb-pas-reconnue-sous-windows-98-se
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3
Windows 98: Faille critique sans correctifUne faille de sécurité critique (MS06-015) a été confirmée par Microsoft: Elle est présente dans Windows 98, ME, 2000, XP et 2003. Elle permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Microsoft a annoncé que cette faille ne sera pas corrigé... www.commentcamarche.net/actualites/windows-98-faille-critique-sans-correctif-2269848-actualite.php3