Rechercher : dans
Par :

[windows 98-95] Ne plus saisir clé cd

Dernière réponse le 10 oct 2005 à 13:41:17 KOGITUS, le 9 oct 2005 à 20:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je voudrai savoir dans quelle fichier du cd de Windows 98 et 95 je dois rentrer mes clés cd pour ne plus voir cette étape de saisie lors de l'installation.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [windows 98 95] Ne plus saisir clé cd » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...

1

SirHill, le 10 oct 2005 à 01:57:02

Bonjour.

pour ne plus voir cette étape de saisie lors de l'installation.

(Simple curiosité)
Pour quelle raison ne souhaites-tu « plus voir cette étape de saisie lors de l'installation » ?

Répondre à SirHill

2

KOGITUS, le 10 oct 2005 à 13:16:21

Bonjour,

Chaque fois que tu réinstalles Windows pour la X X X fois, tu dois saisir ta clé CD.
Moi je l’installe à partir du disque dur pour aller plus vite, donc je me dis qu’il doit y avoir un fichier ou tu peux mettre ta clé pour éviter cette étape.
La raison c’est juste ne plus ce prendre la tête avec ce code à saisir ou quand tu l’as mal saisis et gagner du temps.

Répondre à KOGITUS

3

blueoystercult, le 10 oct 2005 à 13:41:17

Pourquoi? Tu réinstalles combien de fois par semaine?

Si c'est ça gagner du temps... B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult