Rechercher : dans
Par :

Logiciel 3D simple (cubes +insertion d'images

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 01:05:25 ripo, le 9 oct 2005 à 19:22:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel qui me permet de concevoir un projet 3D(très simple); cubes, parallélipipèdes MAIS sur lesquels il est possible d'insérer des images (.JPEG) sur leurs faces
Prise en main rapide ou environnement classic

Je me sert relativement bien "d'architecture 3D", je maîtrise "insitu", mais le premier est trop lourd et l'environnement n'est pas agréable et le second (super) n'autorise pas d'insertion d'images!

Pour ceux qui conaîssent "insitu"temporis, c'est ça qu'il me faut, mais avec insertion d'images

Merci à tous

Meilleures réponses pour « Logiciel 3D simple (cubes +insertion d'images » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

ugggo, le 16 mai 2007 à 15:29:48
  • +1

Bonjour,

connais-tu topsolid'design ou topsolid'wood une vrai révolution en matière de CAO.

A+

Répondre à ugggo

2

aldéric76, le 8 jan 2008 à 01:05:25

Bien sur ton message n est pas recent et tu as certainement deja trouvé ton bonheur mais sinon tu peux essayer " google sketchup "
tres bien et...gratuit :)

Répondre à aldéric76