|
|
|
|
Probleme apres un clear CMOS
Dernière réponse le 18 mar 2009 à 11:51:11 MaN93, le 9 oct 2005 à 19:16:36Salut à tous!
Avant d'expliquer je vous donne la config de mon pc.
Atlhon XP 2400+
Asrock K7S8Xe
DDR 256
Maintenant, j'explique mon probleme.
Un beau jour mon pc a refusé de démarrer. En gros, il tourne mais ne boot pas.
J'ai donc fait un clear CMOS. Meme apres ça, impossible de le démarrer.
Pour etre sur que le processeur ou la CM n'était pas grillée j'ai testé un autre proc sur mon pc, il a démarré. Donc la CM n'est pas grillée. J'ai testé mon proc sur un autre pc. Le proc n'est donc pas grillé.
Mais alors pourquoi refuse t-il de démarrer ??
Je ne vois pas quoi faire étant donné que je ne peux meme pas accéder au bios ni quoique ce soit :/
Quelqu'un pourrait t-il m'aider s'il vous plait ?
PS: j'ai testé l'alim de mon autre pc (qui marche tres bien) et meme résultat, le pc ne boot pas.
et j'ai aussi testé la ram, j'ai mis 512 DDR sur le pc et toujours le meme probleme
Slt,
|
Salut tout le monde
|
Salut à tous,
|
Salut. Je suis aussi dans le même problème. Mon PC est un Dell Optiplex GX150, j'ai cherché le cavalier du CMOS Clear en vain. J'ai enlevé la batterie et j'ai laissé un jour, mais le PC ne marche toujours pas. Quand je branche ça s'allume, les ventilos tourne mais rien n'est affiché à l'écran; aucun signal. Aussi il n'y a pas le bip habituel au démarrage. Que faire? |
Salut. moi aussi j'ai le même problème. le PC ne marche pas. je le branche et il s'allume, les ventilos tourne mais rien n'est affiché à l'écran; ni signal ni bip habituel de démarrage ni rien j'ai utilisé le clear cmos par changement de l'emplacement du cavalier mais le problem reste le même .Que faire? p l e a s e
|