Désinstaller complètement 'Orbit Downloader'

Fermé
gnrmolotov Messages postés 125 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 13:52
perua4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 13:19
Bonjour,

j'ai un problème avec la désinstallation de 'Orbit Downloader'!!! ,
après l'avoir désinstallé avec les procédures habituelles, je n'arrive plus à télécharger des fichiers, en fait il m'affiche le message suivant : "download transferred to orbit downloader. Click 'previous' to go back and keep browsing."

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la méthode pour pour me débarrasser de problème?

A voir également:

9 réponses

En effet quelle saleté ce Orbit Download Manager !

Donc pour ce sortir de ce message d'erreur :

Download transferred to Orbit Downloader. Click 'Previous' to go back and keep browsing.

Rdv dans le dossier suivant =>

C:\Documents and Settings\VOTRENOMDUTILISATEURWINDOWS\Local Settings\Google\Chrome\Application\Plugins

Et supprimé le vilain fichier nporbit.dll !!

(ps il faut bien prendre le soin de fermer Google Chrome auparavant pour avoir le droit de supprimer ce fichier)

Voilà s'en ai fini ! :D
38
C:\Program files\opera\program\plugin - pour Opera
0
merci infiniment!
pour ceux qui nez trouvent pas le fichier il est en mode "caché" par défaut
0
Merci bien!
pour Windows 7, il se trouve du coté : C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\Plugins
0
Merci beaucoup
0
Merci BEAUCOUP
0
Recherchez "chrome.exe" dans votre barre des programmes, puis clic droit-> ouvrir l'emplacement du fichier, ouvrir le dossier Plugins et supprimer le fichier nporbit.dll en ayant pris soin de fermer Chrome avant.

Voilà, plus de problème avec Orbit!
12
Merci enfin, fini avec cette merde d'orbit
0
Crunch' Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 2
9 juil. 2010 à 13:57
Bonjour gnrmolotov,

Je ne sais pas si sa t'aidera, mais tu peut regarder dans : Panneau de configuration > Ajouter ou Supprimer des programmes > Modifier ou Supprimer des programmes. Tu regarde ensuite si il y a encore des trace de ton logiciel dans la liste, si tu en trouve, tu supprime.
Mais je sais pas si je t'apporte de l'aide.
Cordialement,



Crunch'
2
Chez moi, aucun problème avec Windows 7 après la désinstallation.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Type about:plugins in the adress bar and disable the plugin.

If you need to delete it, go to:
C:\Users\[your_user_name]\AppData\Local\Google\Chrome\Application\Plugins
and delete it.

Remember Chrome Extensions are not Chrome PlugIns, so you can't see the plugins in the extensions section.
2
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
9 mai 2013 à 15:46
Thx for the about:plugins tip. On my XP the orbit dll was located @ C:\Program Files\Google\Chrome\Application\Plugins

Regards
0
gnrmolotov Messages postés 125 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 19
9 juil. 2010 à 14:00
en fait, c'est ça mon problème, il n'y a aucune trace du programme, mais ce message continue à s'afficher, et je peux pas télécharger!!!
1
Crunch' Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 2
9 juil. 2010 à 14:06
Et dans le processus? Aucunes traces non plus? Ctrl+Alt+Suppr > Processus
0
gnrmolotov Messages postés 125 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 19
9 juil. 2010 à 14:12
aucune trace non plus dans le processus!!!
0
Crunch' Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 2
9 juil. 2010 à 14:13
Je ne peut plus t'aider à ce niveau. Désolé, j'espère que tu y arriveras.

Cordialement,

Crunch'
0
j'ai exactement le meme PROBLEME et c'est vraiment chiant , sa rend l'esprit suicidaire et meme quand jtelecharge avec sa s'arrete a 50% , SVP si quelqu'un peut aider se serait genereux de sa part
1
ouai, seulement moi, en faisant comme la dit WolwX, je n'es pas reussi a trouver le fichier, et meme en faisan toute les procedure de tous le monde, je n'est pas reussi a le trouver, donc, j'ai carrement suprimer le dossier plugin et tout remarche comme avant (il n'y avait rien dans le dossier) !!
1
bsr ou je peux trouver le plugin
0
arenos Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 00:41
Et bien vous ete bete ou quoi une personne gentille vous donne la reponse et vous vous continuer a envoyer vos messages =) WolwX si tu regarde encore ce sujet je te remercie sa me faisait chier de prendre mozilla pour telechager si vous ne trouver pas ce fameux fichier une astuce tout simple clic droit sur licone google chrome cliquer sur proprieter regarder en face de cible vous copier de C:\\ jusqua Applications apres vous fermer la fenetre maintenant ouvrez poste de travail supprimer ce quil y a dans la barre et faite juste un copier coller appuyer sur entrer =) et c'est partie TU ME FAIS PLUS (je sais pas si je pe dire alors je censure) ****** Muahahahahahha



Ps: le mot était regarder pas si vous voulez ... chier
-3
quel idiot ce arenos!!pauvre type! il n'y connait rien, il ne comprend rien, il fait des fautes partout et il se permet de critiquer: orbit pollue même désinstallé! même quand on n'a pas google chrome!
même par le panneau de config: il se comporte comme un malware donc je le vire par la base de registre comme pour eorezo ou la barre ask per exemple
allez minus retourne à l"école!!!
0
Super, ça marche ! Merci
Sous Win 7 c'est dans C:\Users\NomDuUser\AppData\Local\Google\Chrome\Application\Plugins
Trop bien les forums !!!
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
!
0
Raaaaaa merci tellement... depuis le temps que ça me courrait sur le système cette merdouille...
0
Tellement que ça me rendait malade que j'ai carrément désinstallé google chrome..... pffff ça me tapé sur le système ........
0