|
|
|
| ajouter/supprimer un contact msn messenger par Taryl |
dimanche 9 octobre 2005 à 17:53:02 |
|
Bonsoir,
Tu supprimes , c'est tout. A+ -----chépofaire---mésavaviendre--- |
Merci de la réponse, mais si je demande ça, c'est qu'il y a une raison, et donc je redemande, je veux savoir si en l'ayant ajouter à mes contact et en la supprimant avant qu'elle même m'accepte, est ce que la fenêtre pop up va s'afficher ou non ?
|
Re,
La personne le saura dans la mesure où tu l'as AJOUTE. A+ -----chépofaire---mésavaviendre---
|
il faut simplement supprimer la personne et la bloquer
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre -- |
Merci pour vos réponses !!
Je l'avais supprimer et bloqué. |
|
j'ai surpimé et bloké l'un de mes contactes msn et j'aimerai le rentré de nouvo dans mes cotnacte, mais je ne sais pa komen fair
est-ce ke kelkun pourrai m'expliker komen il fo ke je fasse ?
|
salut!je ne sai pa si c le bon endroit pour demander sa...mais
g une ancienne adress msn et je voudrai mettre tou mes contacts sur ma nouvelle adress sans de voir faire copier coller 300 fois... merci jatten vos reponse! |
Bonjour j ai une question, si g vire qn de mon msn sans la bloquer, sans la virer de mes contacts hotmail, si je l ajoute de nv elle le remarque ou pas, dois je de nv demander son authorisation ou pas? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonsoir,
vous voulez une réponse claire et compréhensible ? merci de formuler votre demande correctement, et non en langage sms nous sommes sur site d'entraide informatique, pas sur un chat, et pour certain, un bonjour, merci, ne serait pas du luxe ... sinon vous reporter à la charte, merci **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
j ai le meme probleme, j ai supprimer mais pas bloquer un contact , je voudrais recuperer ce contact alors je l ai reeinviter mais elle n a rien recu ,
comment faire pour recuper ce contact? merci de m expliquer! tony
|
bonjours a tous et a toutes
jai un probleme jai supprime un contact de ma liste et j'aimerais le remettre dedans sans que mon contact le sache comment puis je faire? merci |
Bonjour,
je voudrai savoir commen en peux avoir des contacts msn.
|
Bonjour,
bon voila j ai bloquer et suprimer un contat je l ai mi dans la liste rouge .se contactn arrete pas de me contacter.et je ne veu plus.comment faire.pour plu qu il me contacte
|
Jai voulu surprimes les conactes de mon mek et par jalouzie et je veut pas le perdre alor je veut remetre ces conactacte dans son conte coment faire zides moi !!! |
bonjour voila mon probleme se avec msn jai un contacte que jai m!y en mobile mes jai pas fait expré comen le remétre en normal jarrive pas je pue pas lui parlé sa dis que jedoi achté des sms pour lui parlé |