Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pagination insufisant

pvallaud, le dimanche 9 octobre 2005 à 17:27:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjrs a tous , lors de lecture avec win media players 10 , je me trouve avec un msg d erreur : Fichier de Pagination insuffisant , ce qui m empeche de lire les videos de mon fils , celles ci font en moyenne 130Mo .
savez vous comment augmenter l espace de pagination
je n ai pas de probleme j usqu a 100Mo
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>

1

pvallaud, le lundi 10 octobre 2005 à 12:04:49

--
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>

Répondre à pvallaud
Menu de recherche + pagination PHP javascript (Résolu) Bonjour, Monsieur, j'ai sui bloqué au niveau d'une page web ou je devai faire un From pour chercher une personne renseignée dans une base mysql. pb: la paginaiton est bloquée tant que j'ai le Form POST, si je suprime ce formulaire la pagination... www.commentcamarche.net/forum/affich-4759038-menu-de-recherche-pagination-php-javascript
Fichier de pagination insuffisant (Résolu) Bonjour, J'ai voulu regarder des videos avec Windows Media Player et en creer sur Windows Movie Maker, mais Windows me dit que mon fichier de pagination est insuffisant...Peut on résoudre ce probleme ? Merci d'avance! ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-4628806-fichier-de-pagination-insuffisant
Word : pagination qui s'affole (Résolu) Bonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emploi en faisant : - Insertion - Décocher "commencer à la 1ere page" - Clic sur Format et je note 3" Ma pagination... www.commentcamarche.net/forum/affich-3700680-word-pagination-qui-s-affole
Boucle de pagination PHP (Résolu)Bonjour, Voilà, j'essaie de faire une pagination automatique en PHP. Donc sur une même page "physique" j'aurais "Page : 1 2 3 4 " (qui renvoie sur la meme page) selon le nombre de données totale et le nombre de données par page à récupérer. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7806880-boucle-de-pagination-php
Erreur de pagination (A l'aide !) (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme avec une Erreur de Pagination: Cette erreur est localiser sur un seul dossier(a ma connaissance) avec tous les fichiers qu'il contient, ici dans D:\Documents and Settings\Tom4\Application Data\dossier_en_question .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7898518-erreur-de-pagination-a-l-aide
Erreur pagination (Résolu)bonjours a tous , j ai un probleme , quand j ouvre un fichez mpeg , windows media player s ouvre et me dit que je manque de pagination ? qu est-ce sait la pagination et peut on resoudre ce probleme , je suis sous xp pro . merci a tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844632-erreur-pagination