VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Black butler saison 2 épisode 2 [Résolu]

allysoncool 29Messages postés 17 mai 2010Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2011 à 02:44
Bonjour,
Voila, je suis fan de black butler et j'ai déjà trouvé les épisode 1 en VOSTFR de la saison 2 et l'épisode 2 de la saison 2 également mais seulement en VO.
Est-ce que quelqu'un saurai traduire la video du 2e épisode en VOSTFR ou d'en trouver une autre comme sa ?
voice le lien de l'épisode 2 : http://www.animeshout.com/kuroshitsuji-season-2-episode-2.html
Lire la suite 

Black butler saison 2 épisode 2 »

23 réponses
Réponse
+6
moins plus
Et voila les épisodes en VOSTFR :D http://narudo.blog.jeuxvideo.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai une question aussi, pourquoi la 2nd saison reprend la 1ere saison en la modifiant... Je ne comprend rien. Surtout qu'au début de la 2nd saison, de nouveaux personnages apparaissent, j'en suis au 3e épisode et ils ont disparu...
NyuuNyuu - 12 juil. 2011 à 12:56
Codexlyoko , tu n'avais qu'à pas lire.
Codexlyoko- 16 juil. 2011 à 19:43
Bah, j'ai surtout poster pour prévenir les autres personnes qui ont fait comme moi :)
ChalE666 - 14 sept. 2011 à 04:40
C'est donc parce qu'il n'a plu de souvenirs qu'il dit dans l'épisode 2 (S2)
je cite : "Madame Red ne doit être en aucun cas au courant de nos agissement..." ETC ?!
Parce qu'elle a quand même été tuée dans la S1E6 si je n'm'abuse ;3
Et donc, ça ma parut bizarre ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous pouvez aussi aller sur VarGeek il y a les 2 saisons en intégralités et en vostfr sur ce bon anime =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui tu peux allez sur plusieur blog comme paola et snake ( over blog )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
achete les lire c plus rapide non je rigole je suis dans le meme cas que toi
YamSSSSS - 27 août 2011 à 20:53
info: il n'y a pas encore de manga pour la saison 2...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, moi j'ai vu tous les épisodes de la saison 1 et 2 sur http://narudo.blog.jeuxvideo.com/...
J'aimerais savoir si il existe une saison 3 et si oui, ou pourrais-je la regarder ?
allysoncool- 29 mai 2011 à 10:36
cc !

Désolé mais aucune saison 3 n'est prévu pour l'instant !!! T_T
pepette - 9 juil. 2011 à 14:39
la saison 3 est prévu pour l'année prochaine,
Et pour ce qui concerne ton lien...je n'ai rien trouvé ...><
ChalE666 - 16 sept. 2011 à 16:08
Certains disent qu'il y en aura une ><
d'autres disent qu'il va y avoir 5 OAV de la saison 2 Ô_o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis, c'est probable qu'ils sortent une saison 3, cette information a été confirmé le 27 mars 2011, par square enix (le studio de production de l'animée ) qui annoncé qu'une 3ème saison allait sortir en hiver 2012.
Les nouvelles sur cette saison sont très faible voir inexistante...

On sait cependant, qu'un nouveau duo sera à découvrir : Alexander et son majordome Neville

On sait également que l'histoire se passera en Angleterre, on peut donc ce dire que Ciel et Sébastian seront présent, mais, aucune info ne dit s'ils seront vraiment présent...

Vous vous dites que Ciel et Sébastian seront peut être absents, mais il faut tout de même noter que, jusqu'à la diffusion de la saison 2, le studio nous a fait croire que Ciel était mort et qu'un nouveau duo prenait place en personnages principal
(Alois & Claude).

Soyons optimiste, mais pas trop ;)
allysoncool- 29 mai 2011 à 10:35
cc !
Je suis désolé mais l'info pour une eventuelle saison 3 est fausse.
En réalité il ne sagissait que d'un poisson d'avril qui a mal tourné.

JE REPETE AUCUNE SAISON 3 CAR INFO FAUSSE !!!!!!!!!
Kuroneko - 28 juil. 2011 à 22:41
il n'y aura pas de saison 3 mais il y a 5 oav dans la saison 2 :) (enfin vous le savais surement mais bon)
Eleanor - 2 déc. 2011 à 02:44
Il y aura une saison trois nommer Modern Time prévu dans le planning 2012
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « black butler saison 2 épisode 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?