|
|
|
|
Posté par
Leencho, le dimanche 9 octobre 2005 à 15:50:54Et bien en général on le fait au moins en PHP, avec une identification (donc gestiond es compte sutilisateurs), puis un moyen de retenir qui est cet utilisateur (session par exemple).
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
Ou on va pour avoir le logiciel NVU!!! |
Commen on fai pr avoir le logiciel NVU
|
|
et bien il va te falloir maitriser le html pour la présentation mais surtout un langage permettant le dynamisme, l'intéractivité de ton site comme le PHP par exemple (ou le .net avec le c# ou l'asp, ou le java aussi pour ne citer que ceux la). Puis réaliser un ou des scénario et les coder afin qu'ils fonctionnent :) Beaucoup de travail donc, autant en planification qu'en réalisation :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
J'ai télécharger NVU mais c'est hyper compliquer je n'y comprent rien !!!!! |
N'y a til pas moins compliquer que ce logiciel ?? |
Téléchargez notepad ++ c'est simple et ça colore le code.
Après, il faut du temps et de l'imagination ;)
|
oui ca vas
|
pour apprendre le php et le Xhtml faut aller sur le siteduzero.com |
Je connait le php et le html j'ai le NVU mais j'ai pas compris comment on crée un jeu virtuel(j'ai deja les photo de chien,car j'ai envi de crée un jeu de chien) Merci d'avance, c'est quoi le cenerio? mon adresse mail est nautoadri0@yahoo.fr |
oui mais peut-on le faire sans logiciel ? |
comment on en construit un de sites elevage virtuel ?
|
nmoi je veut crer un site comme rty mais comment marche le logiciel nommer notepad ++ |
moi aussi j'aimerez savoir comment on fait avec le N V U Mon projet est de crée un jeu virtuel de chien mais sa sera avec des photos, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer avec le NVU commen,t on fait un site virtuel?
Merci d'avance! En passant je voudrait demander si quelqu'un a le code HTML pour avoir un moteur de recherche merci d'avance? merci d'avance mon adresse mail est nautoadri0@yahoo.fr |
moi j aimerais faire un jeu virtuel de mode ou l on créer une fille et son appartement de star et ou on peut faire des coucours.... |
Je voudrais créer un jeux virtuel avec des chevaux, des chiens et des chats moi et ma copine avons tout organisé j'ai télécharger NVU et nonmer notepad ++ mais je ne sais pas comment ça marche???
Si quelqun pouvais m'aider voiçi mon adresse superlilou62@hotmail.fr Merci d'avance |
J'aimerait créer un site d'élevage d'animaux virtuels mais je ne sais comment faire quelq'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! |
C'est payant de créér son propre site de jeu virtuel??
|
| 10/10 18h05 | Créer un lecteur virtuel avec NERO | Gravure |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 03/03 16h56 | Bien choisir une web agency | e-communication |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 07/06 13h39 | [Jeux virtue] Site de jeu d'élevage virtuel | 55 |
| 07/07 19h36 | Creation site de gestion de magasin virtuel | 2 |
| 29/02 02h22 | Création site virtuel | 6 |
| 23/10 13h14 | CREER UN PERSONNAGE VIRTUEL (type SitePal) | 17 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |