Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme interphone urmet 5 fils

flonon - Dernière réponse le 7 janv. 2011 à 13:59
Bonjour,
Suite à un emménagement dans un nouvel appartement, je me suis rendu compte que les ancien locataires avaient débranché l'interphone URMET 5 fils appel électronique...Sans laisser quelconque informations pour la remise en service de l'appareil ...
Je me retrouve à devoir faire les branchements ,ceux la n'ayant pas été vérifié à l'état des lieux, l'agence ne veut pas faire intervenir un réparateur.
j'ai les bornes
1
2
6
9
10
CA
Et les fils de couleur
Jaune
Rouge
Orange
Blanc
Bleu clair
Y a t-il un moyen de tester les branchements sans tous les faire ?
Pourriez-vous m'aider, je ne sais pas comment résoudre mon problème
En attendant des réponses pouvant m'éclairer
Merci d'avance.
Florence
Lire la suite 

Probleme interphone urmet 5 fils »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour...

Le plus simple serait de voir avec la société, mais bon...encore faut-il la trouver, ou sinon, de regarder sur la platine de rue si jamais les bornes ne sont pas répertoriées de la même façon....

Bonne chance,

Cdt,
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde là.....

http://www.urmet-captiv.fr/

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR,JE VOUS CONSEILLE DE RELEVER LE CODE COULEUR CHEZ UN VOISIN ,EN GENERALE LE CODE COULEUR VIA LES BORNES EST IDENTIQUE SUR L ENSEMBLE DES LOGEMENTS.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme interphone urmet 5 fils » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?