Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Ctrl+Alt+Sup

Barbeuuh, le dimanche 9 octobre 2005 à 14:48:56
bonsoir

lorsque je fais Ctrl+Alt+Sup pour faire apparaitre le gestionnaire des taches sous XP pro, ça marche pas et la fenetre n'apparait pas meme si on attend 10000 ans. sauriez vous d'où ça vient ? y aurait-il un autre moyen d'y accéder ?

merci beaucoup !
Répondre à Barbeuuh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Z4cK, le dimanche 9 octobre 2005 à 14:52:11
J'avais le même coup,c'était un virus qui bloquait l'accés. T'as vérifier si t'étais clean ?
Répondre à Z4cK

2

Thor_warrior, le dimanche 9 octobre 2005 à 14:54:35
Essaye cette solution :

-Cliques sur démarrer, puis éxécuter
-Dans la fenpetre qui va s'ouvrir tape :
taskmgr.exe

Peut etre que le gestionnaire de tâches s'ouvrira :-)
Répondre à Thor_warrior

3

regis59, le dimanche 9 octobre 2005 à 15:01:10
et si il s ouvre pas:

veriifie ceci:

Si tu es bien l'administrateur.

Vas à ce chemin dans regedit :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\System

Le nom de la clef est DisableTaskMgr

La valeur doit être à 0.
Répondre à regis59

4

barbeuuh, le dimanche 9 octobre 2005 à 15:01:39
ouaahh merci thor_warrior et Z4ck !!!

taskmgr.exe marche dans la commande DOS !

qu'est ce qu'on en conclu alors ? c'est un virus qui fait ça ?

j'ai lancé un scan de virus à l'aide du logiciel Multi Virus Cleaner 2005, il m'a apparemment supprimé des worm_Mytob, des dialers mais le Ctrl+Alt+Sup par le clavier marchait tjours pas.

il n'y a que taskmgr.exe qui fonctionne par la fenetre DOS !
Répondre à barbeuuh

Résultats pour problème avec Ctrl+Alt+Sup

Ouvrire une session win xp CTRL+Alt+supp (Résolu) Bonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou désactiver la séquence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, et enfin sur Comptes d'utilisateurs. 2. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586632-ouvrire-une-session-win-xp-ctrl-alt-supp
Ctrl+Alt+Suppr est désactivé ? (Résolu) Bonjour, Un virus a mis le bazar sur mon pc et il m'a désactivé le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr), et je voudrais le réactivé car c'est plutot utile. voici le message que windows me met lorsque je fais "Ctrl+Alt+Suppr" -->Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058292-ctrl-alt-suppr-est-desactive
XP PRO : ouvrir une session avec ctrl+alt+sup (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment forcer les utilisateurs à appuyer sur ctrl+alt+suppr avant d'ouvrir une session sous windows XP pro ? (Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur ce forum, j'espère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1177767-xp-pro-ouvrir-une-session-avec-ctrl-alt-sup

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Réactiver l'autorun sous Windows 2000Allez dans la base de registre et déroulez la clé: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom] Dans la valeur "Autorun" mettez un 0 pour le désactiver et 1 pour l'activer. Redémarrer votre PC ou alors : CTRL+ALT+Sup / gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-56-reactiver-l-autorun-sous-windows-2000

Ctrl Alt Sup = fenêtre incomplète (Résolu)Bonjour à tous, j'ai cherche dans le forum la cause du problème qui m'arrive avec Win XP SP2 + toutes les mises à jour et j'ai pas trouvé. voici ce qui ce passe, quand j'ai un programme qui bloque, je fais ctrl alt sup, la fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906246-ctrl-alt-sup-fenetre-incomplete
CTRL+ALT+SUPPR, j'ai trouvé ! (Résolu)Re-bonjour, voici ce que j'avais écrit ce matin dans une autre rubrique du Forum : "Bonjour, j'ai un problème similaire (taskmngr.exe): quand je fais CTRL Alt SUPPR, il ne se passe rien ! Même pas de message d'erreur... Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1705350-ctrl-alt-suppr-j-ai-trouve
Gros probleme ctrl alt suppr (Résolu)Bonjour, kan je fait ctrl alt suppr il s'afiche que longlet application je nes pasl es autre comment faire pour les avoire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6124410-gros-probleme-ctrl-alt-suppr