Erreur installation ACD See

Résolu/Fermé
xmouse - 9 oct. 2005 à 14:41
 xavstones - 4 déc. 2008 à 21:34
Bonjour à tous,

J'ai un soucis concernant l'installation logiciel ACD See 8.0.

A chaqu fois que je démarre l'installation Windows Installer me met le message d'erreur suivant :

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %USERPROFILE%\Recent\.

Hors toutes les autres installations ont fonctionnées. J'ai essayé d'autres versions d'ACD See et j'ai exactement le même problème.

Je suis bien sûr en administrateur sur le PC. J'ai cherché les erreurs concernant windows installer et je n'ai trouvé dans aucun forum le même type d'erreur.

J'ai nettoyé ma base de registre, j'ai même essayé en désactivant ma connexion internet, mon firewall et mon anti-virus : rien à faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
9 oct. 2005 à 17:30
bjrs a vous , vous avez fait une ereur lors de l install , vous lui avez comander d ouvrir sur des fichiers reseau . retirer acdsee par ajout /supp dans le gestionnaire de prog , et recommancer votre install , tranquilement , rien ne sert de courrir ,
0
Je comprends pas vraiment, je n'ai que ma connexion internet.....

Et même en la désactivant, ça ne fonctionne pas !!!!
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
9 oct. 2005 à 18:43
re bjrs , je ne vous ai pas dit de ddesactiver quoi que ce soit , je vous conseil de desinstaler acdsee par ajout/supp programe dans le paneau de config et de le reinstaler en faisant attention au mode proposer . acdsee vers 9 fonctionne impec sur mon pc et je suis 1 inconditionnel de ce prog .
0
Salut,

Je viens d'essayer de le désinstaller et bing ko.....

Exactement le même message d'erreur.

J'en conclue donc qu'à l'installation ou à la désinstallation je suis coincé....

J'ai toujours pas de solution, mais je continue à chercher.... Merci quand même pour ton aide...
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
9 oct. 2005 à 19:27
alors ne vous casser pas la tete , supprimer en sauvage le repertoir d acdsee , passer ensuite par la commande executer et lancer regedite , faite une recherge generale des run , chercher les ligne qui corresponde a votre probleme et supprimer les . pour passer d un run a lautre taper F3
0
xmouse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
9 oct. 2005 à 21:05
J'ai déjà supprimé tous les dossiers d'ACD See ainsi que les entrées de la base de registre....

Concernant les run, il m'est impossible de savoir si certains sont spécifiques à ACD See...


Donc, toujours pas de solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
9 oct. 2005 à 21:17
re bonsoir , je verais demain matin dans mes run et je vous tiendrais au 220volt , hihihi , ma fille se couche et mon pc est dans sa chambre , donc pour ce soir je doit mettre off . je vous transmet plus de données vers 10h . laisser moi votre imail cela ira plus vite , et si j ai un petit prog a vous transmettre , vous l aurez . a + et bonne soiree . pvallaud@yahoo.fr
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
0
Je connais le même problème avec acdsee dot j'ai eu le logiciel avec mon numérique pentax et il paraît installé, mais à l'utilisation, il m'affihe mes photos sans barre de tâche dès que j'ai cliqué sur une vignette, je suis donc obligé de faire un clic droir pour passer à l''image suivante ou zoomer ou autre, étant donné qu'autour de la photo, c'est tout blanc !!
Est-ce le même PB pour toi ?
0