Régler l'heure d'un forum en phpBB

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 01:56
Bonjour,

Depuis peu j'ai intégré un forum phpBB sur mon site. Tout se passe bien, ext, ext, sauf un petit détail qui a son importance: Le forum retarde de deux heures...
Je suis bien sur le Méridien de Greenwich, Europe de l'ouest, mais pourtant...

Bien sur, j'ai essayé d'avancer, de prendre le méridien de l'Europe de l'est, Afrique centrale, mais cela ne modifie pas l'heure...

Merci pour tout.
Ps: j'ai déjà cherché sur ce site, un membre a le même problème, mais pas de réponse.


4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:22
Salut,

Merci pour ta réponse, ca marche.

Mais sur le forum, je ne suis pas fondateur. Juste Administrateur. Est ce que tout le monde verra quand même que la date est à l'heure, ou est ce que cette démarche ne doit être faite que par le fondateur?

Merci encore
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
10 juil. 2010 à 00:17
Je pense qu'en tant qu'administrateur tu as le droit de modifier la configuration du forum, donc du fuseau.

Mais le problème, c'est que ton compte a été créé avant ce changement de fuseau, donc ton compte utilise le fuseau par défaut de phpBB : il faudra modifier le fuseau de ton compte et du forum.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 01:56
Ok, c'est fait, tout est ok apparemment, merci beaucoup de m'avoir aidé.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
8 juil. 2010 à 22:52
Salut.
Il faut aussi modifier le fuseau sur ton compte, indépendamment de la configuration de phpBB (mais ça sera automatique pour les prochains utilisateurs).
-1