Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déplacer toutes les icônes du bureau ensemble

morgane, le dimanche 9 octobre 2005 à 14:17:53
Bonjour,
J'ai Windows 98 SE.
Je voudrais pouvoir déplacer toutes les icônes de mon bureau en même temps afin de pouvoir les replacer ailleurs sans avoir à les déplacer une par une.
J'ai déjà vu une personne effectuer cette manipulation qui consiste à sélectionner toutes les icônes avec le bouton CTRL mais je n'arrive pas à les faire glisser à un autre endroit (ce qui est utile par exemple lorsqu'on change de fond d'écran et que les icônes cachent la photo).
J'ai cherché sur les différents forums mais je n'ai rien trouvé.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Je vous remercie.
Configuration: windows 98 SE
Répondre à morgane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le dimanche 9 octobre 2005 à 14:30:02
Bonjour,

Pas deCTRL.
Tu selectionne toutes tes icônes et tu en déplace une (ce qui fais suivre tout le reste)
Si elles revienent à leur enplacement d'origine c'est que tu as activé le classement automatique. Pour le désactiver, sur le bureau (pas sur une icône) :
Clic droit/réorganiser les icônes/réorganisation automatique. Parfois le chemin est dur...
KeyID : 0x5518CFC7
Répondre à ekra

2

Z4cK, le dimanche 9 octobre 2005 à 14:31:04
:S je comprends pas trop la question, si tu désire les déplacer.
Tu appui sur ctrl+a et tu déplace toutes les icones comme tu en déplace une.
Je sais pas si c'est ça que tu veux.
Répondre à Z4cK

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
S pace, le lundi 10 octobre 2005 à 02:49:43
Slt,

je ne sais pas si c'est ce que tu cherche,
mais pour masquer tes icônes et voir ton bureau
vide pour apprécier ton arrière-plan alors essayes
ce petit utilitaire qui permet de cacher les icônes de ton bureau.

tu le trouvera ici (freeware)

http://www.kellysoftware.com/software/IconHider.asp

Voilà en espérant que c'est cr que tu voulais ?

S pace
Répondre à S pace

4

Gihef, le lundi 10 octobre 2005 à 03:05:42
Bonjour,
Si elles reviennent toujours à la même place, il faut que tu désactives la Réorganisation automatique.
Pour tout sélectionner :
<Ctrl+a>* = appuyer sur <Ctrl>, rester appuyé, presser <a> une fois, relâcher <Ctrl> ou
clic dans un coin, garder le bouton enfoncé, glisser jusqu'au coin opposé, relâcher
<Ctrl+clic> sert à sélectionner dans le désordre.

* (Z4cK en parle) Ça marche aussi ailleurs. Dans les fenêtres, dans les logiciels. Regarde dans le menu Édition, à droite de Sélectionner tout
Répondre à Gihef

5

fred, le mardi 1 mai 2007 à 10:35:15
j ai xp familial je n arive pas a deplacer sur mon bureau les icones comme avant elle retourne toujour vers la gauche qu and je les deplace
Répondre à fred

Résultats pour Déplacer toutes les icônes du bureau ensemble

Icone bureau perdue (Résolu) salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Je veux récuperer icone bureau supprimé (Résolu) Bonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4134317-je-veux-recuperer-icone-bureau-supprime
ICONES BUREAU ENORMES (Résolu) BONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316867-icones-bureau-enormes

Windows - Icônes du bureau encombrantesVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8032-windows-icones-du-bureau-encombrantes
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau

[PB] icone bureau (Résolu)Bonjour, merci d'aller voir ce post c'est peut-être un virus http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2238945-pb-icone-bureau?CCMSESSID=b48... Merci de vos réponses par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2239127-pb-icone-bureau
Icone Bureau ... sur le bureau (Résolu)Bonsoir * mode natural blonde * Alors voila, Par je ne sais quel tour de passe passe, l'icone "Bureau " de la barre des taches , ou de la barre de lancement rapide , je ne sais pas comment se nomme ce petit coin en bas de suite à droite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842983-icone-bureau-sur-le-bureau
Problème d'icones du bureau non déplacables (Résolu)je n'arrive pas a déplacer les icones bureau à mon aise afin d'organiser mon bureau comme je le souhaite. J'ai déjà essayer le clik droit avec réorganiser les icones mais il ne veu rien savoir ! merci de me venir en aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2866935-probleme-d-icones-du-bureau-non-deplacables

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop