Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Printmaster gold

poizaty, le dimanche 9 octobre 2005 à 14:17:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
mon logiciel de printmaster gold qui fonctionait bien sur mon ancien Pc (windws 1998) ne m'affiche plus les images que je selectionnent pour coller sur mes models de cartes; c à d qu'aulieu
d'avoir mon image j'zi un cadre sans image!
Je suis une mamie qui manipule pas très bien l'outil informatique!
grace à vous je m'améliore ... un peu.
Merci à bientôt de vous lire.

1

mimiriri, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:37:17

Bonjour,
Je viens de trouver la solution au problème (pas d'affichage des textes et images, sauf lorsqu'on prévisualise).
Lorsque vous allez dans "affichage" => barre d'outils => cocher tout, sauf la dernière "barre de statuts"
car si c'est coché, on ne voit rien !
Voilà, j'espère vous avoir aidée

Répondre à mimiriri

2

BSt forever, le dimanche 24 février 2008 à 21:14:03
  • +1

Bonjour je cherche un bon logiiciiel de photo maiis un gratuiit de préférence ...
Celuii la est-iil gratuiit ??? Mercii d'avance

Répondre à BSt forever
PRINTMASTER® GOLD 4 Bonjour, On vient de m'envoyer un fichier crée sous PRINTMASTER GOLD PUBLISHING SUITE VERSION 4. Hors c'est un logiciel pc et je travaille sur mac. Si vous le possédez, pourriez- vous l'ouvrir et le convertir en tif ou pdf puis me le renvoyer ? En... www.commentcamarche.net/forum/affich-1196121-printmaster-gold-4
Besoin d'aide avec Print Master Gold V8.0 Bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec un logiciel appellé "Print Master Gold" (Version 8). Je vous explique mon soucis : alors, j'ai un pc avec Windows XP et lors d'une précédente installation de Print Master 8.0, j'étais venu sur un forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339379-besoin-d-aide-avec-print-master-gold-v8-0
Pb avec printmaster gold Bonjour, j'ai un pb avec printmaster gold edition, lorsque je veux créer un compte d'utilisateur a partir de printmaster pour récupérer des images sur le web proposées par le logiciel, il ne veut pas se connecter a internet directement. C'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-11174818-pb-avec-printmaster-gold
Printmaster gold plus d'imagesBonjour, J'ai déjà créé plusieurs cartes de voeux avec le logiciel Printmaster Gold. Or maintenant je ne vois plus rien sur les pages (je suis obligée d'aller sur prévisualiser et là je vois textes et images !!!) Pouriez-vous me donner un bon tuyau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4841963-printmaster-gold-plus-d-images
Cherche patch francais pour proshow gold (Résolu)Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le donne en download...? QQun sait-il ou je peux trouver ce patch. Je dois préciser que je m'accroche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2084422-cherche-patch-francais-pour-proshow-gold
Télécharger age of empire gold éditon en freeBonjour, Je voudrais savoir vous n'auriez pas un lien pour télécharger age of empire gold éditon en freeware. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3140869-telecharger-age-of-empire-gold-editon-en-free
Télécharger WhatsUp GoldWhatsUp Gold convient aux entreprises de toutes les tailles : les plus grandes structures peuvent l’utiliser au niveau départemental pour surveiller la disponibilité d’applications critiques ou pour compléter un système de surveillance en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059236-whatsup-gold
Télécharger Audio Editor GoldAudio Editor Gold est un programme d'édition audio visuel qui vous offre un grand nombre d'opérations toutes aussi évoluées et puissantes pour l'édition de vos données audio. Il permet entre autre d’enregistrer votre propre musique ou notes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058610-audio-editor-gold
Télécharger SMS GOLDSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple ! SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057991-sms-gold