Rechercher : dans
Par :

Help pour lecteur mp3

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 17:08:54 Psycoteur, le 9 oct 2005 à 14:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ais un lecteur mp3 : Digital mp3 player
et j'ais des probleme pour upgrader, en fait, il me faudrait le fichier : $ACTSDK$.FW
qui vas avec l'update de "mp3 player update"
du firmware de : S1 mp3 player ; wilson Co. ltd. ; version 3.0.25 (tres important la version)
Si quelqun l'aurait, sa serait gentille de me l'envoyer a l'adresse suivant : abis_36@hotmail.com
ou de me dire ou puije le trouver si vous le savez (le site du constructeur est indisponible
et sa n'est pas sur le mini-cd fournie avec.)

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « help pour lecteur mp3 » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? Voir Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

2

Joseph, le 17 nov 2005 à 17:21:46
  • +1

http://s1mp3.secret.com.br/fr/

Va sur ce site ,ils texplikeront comment faire.
C'est facile.
Si tas des problemes ecris moi

Répondre à Joseph

3

Steven, le 10 oct 2006 à 04:36:52
  • +1

Slaut,

Moi, j'aimerais juste changer de firmware car il n'y a pas grand chose dessus le mien. j'essaye d'aller dessus ton site, mais il ne fonctionne
pas. Voici ses caractéristique :

Nom : S1 MP3 Player
Producteur : Wilson Co. Ltd.
Version : 3.5.37

Merci,

Steven

Répondre à Steven

4

Steven, le 10 oct 2006 à 04:38:23

Slaut,

Moi, j'aimerais juste changer de firmware car il n'y a pas grand chose dessus le mien. j'essaye d'aller dessus ton site, mais il ne fonctionne

Merci,

Steven

Répondre à Steven

5

Steven, le 10 oct 2006 à 04:38:33

Slaut,

Merci,

Steven

Répondre à Steven

6

steven116, le 10 oct 2006 à 04:39:39

Salut,

Merci,

Steven

Répondre à steven116

7

Gueniève, le 27 déc 2006 à 01:16:34

Bonsoir,

je sais, ca fait longtemps que tu as posté mon message... on est le 26 déc 2006 et j'aimerais savoir si tu as finalement trouvé pour ton firmware, car j'ai la meme chose que toi (enfin ce que tu avais écrit) et je n'ai jamais trouvé le site... si tu l'as trouvé tu pourrais me l'envoyer stp

je te remercie beaucoup

Gueniève

Répondre à Gueniève

8

FrenchBaker, le 3 fév 2007 à 11:43:32

Deux liens qui peuvent être utiles :

http://www.wilson.co.ltd.xfou.com/

Sinon :

http://s1mp3.org/fr/

Répondre à FrenchBaker

Eric, le 30 avr 2007 à 14:58:33
  • +2

As-tu trouvé la réponse concernant le firmware Nom : S1 MP3 Player
Merci
Eric

Répondre à Eric

9

Paul Kalb, le 1 jui 2007 à 10:00:29

A tous ceux qui veulent toucher leur firmware:
NE RIEN CHANGER SI IL MARCHE!!
un nouveau firmware ne rajoutera pas de fonction a votre mp3, et UN SEUL firmware est compatible avec votre mp3: CELUI QUI VOUS A ETE FOURNI DESSUS!
si vous l'upgradez avec une autre firmware (qui ne sera pas compatible) cela va écraser le bon firmware actuel que vous ne pourrez evidemment pas retrouver (il n'est meme pas sur le petit cd fourni avec)
il y a des solution pour restaurer un lecteur upgradé avec le mauvais firmware, mais c'est extremement compliqué et long...
alors n'allez pas vous foutre dans ce merdier!!
votre mp3 marche, c'est le principal!!
donc, NE TOUCHEZ PAS A VOTRE FIRMWARE!

Répondre à Paul Kalb

10

manu..., le 8 jui 2007 à 20:12:29

Salut et bien moi mon lecteur est dans ce foutu merdier ..aurais tu une solution à proposer.
merci de ton aide..

Répondre à manu...

11

rtg, le 16 aoû 2007 à 16:57:05

Salut moi emad plz sous

Répondre à rtg

12

bidou83, le 1 déc 2007 à 17:08:54

Bonjour tous, au cas où, sauriez vous comment rendre mon lecteur capable de lire autre chose que du mp3, du rm par exemple?
merci

Répondre à bidou83
Collection CommentÇaMarche.net