Trucs a faire pendant les vacances

Résolu
Cynthîîà - 8 juil. 2010 à 22:02
amia1999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 10:06
Bonjour, Je m'appelle Cynthia, et je ne sais pas quoi faire pendant les vacances, parce-que je ne pars pas en vacances, et tout mes amis partent, donc je me retrouve toute seule auriez-vous des idées ???

S'il vous plaît !! :D

5 réponses

coucou moi j' ai une très bonne réponse tu t' inscrit dans des clubs (moi je m' inscrit a la plaine)et alors tu regarde un film ,tu vas au cinéma,tu aide tes parents ou proches,tu t' occupe de soigner ton animal(le toiletter),tu fait un bricolage (sur internet il y a plein d idées),tu vas sur internet, tu danse tu fais du sport et surtout tu bouge bien,car flémarder se n'est pas bon pour la santé moi pendant les vacances, je remet le lave-vaiselle ,je range la maison je joue et je me dépense . A la fin de la journée je me sens bien ......bisous et a bientôt
20
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 08:31
salut

si tu as une piscine decouverte dans ton secteur tu y vas faire un tour
de temps en temps.
11
amia1999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 9
12 juil. 2013 à 10:06
coucou il y a le vélo - courir - faire un plouf- allée cher des potes - si tu veut un troue a l'oreille parle ans a ta mère - refait la deco de ta chambre - cuisine - dessine - prend des photo fait un album photo - regarde comment tu va t'habiller a la rentrée - joue a un jeux de société - va cueillir des fleurs - gagne de l'argent - fait toi les angle - vide t'es classeur de cour - range ta chambre - épile toi XD - invite des potes et fait la fête - prépare t'es affaire de cour - va sur youtube - prend soin de toi ( ex :des soins) - lie un peut - révise - regarde quel maquillage tu fera pour la rentrée - bref... il y a plein de chose a faire pendants les vacance j'espère t'avoir aider =) bisous =)
9
malric.j Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 22
15 juil. 2010 à 14:35
Salut. Ben, pour t'occuper, tu pourrais t'inscrire dans un club de sport, par exemple, la natation ou le volley-ball. Et puis, il y a aussi des clubs de lectures ou des centres pour adolescents, qui organisent des activités. Sinon, tu pourrais te trouver un petit boulot, cela t'occupera et te permettra de gagner un peu d'argent, en même temps.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julie561 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 7
12 avril 2011 à 17:48
Si tu ne peux/veux pas partir toute seule, il faut trouver de quoi t'occuper et ce que tu aimes faire. Ecrire un blog, cuisiner, faire de la randonnée, de la photo, partir une journée visiter une ville...
5