Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Boitier Micro ATX

LG KS20 382Messages postés 21 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2010 à 20:18
Bonjour,
je recherche un boitier pour y mettre une carte mere Micro ATX ainsi qu'une alim d'au moins 350w pour etre tranquille,
les alims fourni lors d 'un achat de boitier sont elles bien / sans probleme ?
Il faut qu'elle soit comme les "tour debout" normal mais en plus petit bien sur , avec 2 3,5" baie , un trou pour un lecteur dvd normal , et une place pour une carte graphique low profile ou pas c'est pas important.
Sa fais trois heure que je cherche sa me soule je trouve rien , si quelqu'un a un modele en tete , merci d avance
Lire la suite 

Boitier Micro ATX »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu peux mettre une carte mère micro ATX dans un boitier ATX tu sais ?

Sinon, évite les alimentations fournies avec les boitiers, elle sont très mauvaises dans la majorité des cas, pour ne pas dire tout le temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde du côté des Silverstone Sugo; ce sont tous des références en matière de boitiers HTPC (vendus sans alimentation par contre..)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais je savais pour les atx dans micro atx mais pas interessant , je veux un emcombrement minime.

Pour un Boitier + alimentation decente = 75 € ? ? ? Possible ?
merci de vos reponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Boitier Micro ATX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?